marantz, MELOMAN1, Sligfear, McBarretteA® !!, ALF 33 et 30 utilisateurs inconnus dash | Bonjour a tous.
Je suis a la recherche d'un autoradio avec une prise USB en façade pour y brancher mon MP3. Mais devant le peu de choix qu'il y a, je me demandais s'ils n'était pas possible d'acheter un cable qui se connecterait a l'entrée aux. en façade de beaucoup d'autoradios, et qui disposerai a son autre extremité d'une prise USB femelle. Ca me permettrai d'élargir mon choix en autoradios !
Merci. |
lolosav | Non car une entrées aux et une entrée audio alors que l'usb ce sont des données "informatiques". |
ludoteck | Non, par contre, tu peux trouver un cable jack\RCA. Si c'est pour un ipod, un mp3, un ordi portable ou tout autre appareil disposant d'une sortie casque, c'est bon  |
lolosav | Il existe aussi des modéles avec prise USB direct (clarion ,kenwood,..)
et d'autre avec adaptateur (alpine ,pioneer,..)
 |
dash | merci de vos réponses. désolé mais je suis novice, a quoi ressemble une prise jack et a quoi ressemble une prise RCA ? laquelle des deux est celle du casque audio ?
j'ai aussi trouvé ça http://www.mageekstore.com/boutiqu [...] ag=1&num=0
mais je me pose des questions sur la fiabilité et la qualité du son... si j'ai bien compris, il diffuse le son du MP3 sur une bande FM que l'autoradio capte ?
en attendant l'idée de ludo me plait pas mal, svp guidez moi ^^
EDIT il y a aussi celui que propose AUTOBACS et qui dispose d'un port USB. désolé mais les liens directs n'ont pas l'air de fonctionner vers autobacs, le transmetteur est sur la page 26 de la section audio/video de la boutique en ligne.