marantz, MELOMAN1, Sligfear, McBarretteA® !!, ALF 33 et 29 utilisateurs inconnus cristou | bonjour a vous, voila j'aimerai cabler ma golf 3 ce week end : un ampli audison 4 canaux dans le coffre, un ke focal 165V2 a l'avant et un kit coax focal 165 a l'arriere..
mais voila j'aimerai avoir vos avis pour passer les cables car g pas trop envie de démonter tt la voiture pour rien...
si quelqun c'est ou précisément passer les cables, et quoi démonter ca serait super sympa merci. |
madflo | le cable d alim tu peux le passer assez facilement du moteur a l habitacle , y a deja un pass e cable de prevu situé un epu au dessus des pedales , et donc celui ci tu le passes a gauche , les cables hp tu essaie de les separé des RCA et cable alim , mais tu peux facilement les mettres sous les plastiques en bas des portes ( tu verra y a un systeme pas trop mal pour les tenir ) et enfin les RCA au milieu ce serait pas mal mais il faut demonter l entourage du levier de vitesse et de frain a main puis passer sous la moquette et pour cela il est vivement conseillé de demonter les sieges avant voir arriere ausssi ( pour l avt une vis ou un systeme de blocage sur le rail central puis tu recul le siege a fond et l arriere qlq vis juste en dessous la banquette )sinon du coté droit en espassant des cables hp  |
fisch_man | et les portes ?
y'a des connecteurs dans les boudins en caoutchouc ?  |
cristou | ouai ya des connecteurs ca c la mer... |
starnours | pour les connecteurs de portes, moi j'me suis di pareil au début sur la polo, c'est la mer.... (surtout pour du 3voies). j'me suis pas fait chier, j'ai pri la perceuse, un gros foré et hop hop hop, 2 cables assez gros pouvait passer... |
|
|