marantz, MELOMAN1, Sligfear, ALF 33 et 29 utilisateurs inconnus alior | salut,
j'ai un ampli dont les carecteristiques sont les suivantes: Puissance RMS, 4 ohms: 4 x 50 Watts + 2 x 75 Watts.
Puissance RMS, 2 ohms: 4 x 75 Watts + 2 x 125 Watts. Puissance RMS pontée: 2 x 150 Watts + 250 Watts. je compte cabler dessu un kit eclater 100w rms et un sub 250 w rms
comment dois je les cablé??
merci de vos reponse |
moana | hp et sub cablé en 4mm2
alimentation le 35mm2 est ce ki me semble correct mais du 22mm2 serai deja pas mal
la masse doit etre identique a l alim voila tout bonne instal  |
alior | merci mais aussi pour le cablage a la sortie de l'ampli vous me conseillez de cablez comment?? (pontées,en série, en parralléle..)?? et ca me donnera quoi comme inpédance?? |
306-mtx-bass-boost | utiliser le dernier cablage :
2x150 sur le kit eclaté
+ 1x250 sur le sub
tout devrait tourner en 4 ohms, donc avec les puissances rms annoncées |
guimoove | oui clair si tu a 2 HP et 1 sub utilise la derniere config ! tu exploitera au mieu ton ampli et tes HP ! |
AnCaLaGon | juste en passant peux tu ns donner marque & ref de ton ampli svp
6 Knos puissant visiblement... |
alior | mon ampli c est le gto 6000 de jbl (acheter pas cher docaz)
mais par contre si je cable comme vous m'avez dit est ce que mon KE va supporter 150 wrms alors qu il fait que 100 wrms
merci de votre aide  |
bouss | Citation :
mais par contre si je cable comme vous m'avez dit est ce que mon KE va supporter 150 wrms alors qu il fait que 100 wrms
merci de votre aide 
|
pas de pb: t'a des oreilles et 1/4 de neurone actif: tu va pas démarrer à fond et tu va régler progressivement ton install
(voir différents topics à ce sujet) |
|
|