Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

pop_touch, tof1986, Sligfear, MELOMAN1, polosky, ALF 33 et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

cables

n°65526
ricet
Posté le 24-10-2006 à 21:40:21  profilanswer

bonjour,je me demandais au sujet des cables HP d'origines...si je mets des amplis ,je change les cables ou utilise ceux d'origines..merci

mood
Posté le 24-10-2006 à 21:40:21  profilanswer

n°65537
Les modér​ateurs
Posté le 25-10-2006 à 08:37:00  profilanswer

si tu parles des câbles HP, en effet, la plupart du temps on remplace les câbles d'origine par des plus gros pour encaisser le surplus de courant.

en plus de ça, les câbles d'origine sont la plupart du temps raccordés au niveau de l'autoradio... si on part du principe que 99% des amplis sont installés dans le coffre, il faut de toute façon tirer un nouveau câblage, donc tant qu'à faire, autant tout câbler d'une traite jusqu'aux HP.

après, pour ce qui est de la section, du 2.5mm2 suffit généralement pour les HP, et du 4 pour les subs

n°65538
bouss
Posté le 25-10-2006 à 08:49:21  profilanswer

Citation :

si tu parles des câbles HP, en effet, la plupart du temps on remplace les câbles d'origine par des plus gros pour encaisser le surplus de courant.

enfin surtout, meme si pour un électricien de base du 0.5 peut suffire pour passer un ampérage "sympatique", pour les micro infos d'un signal musical, c'est pas la meme histoire.

Aller à :
Ajouter une réponse