Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

pop_touch, tof1986, Clemouth29, polosky, al, ALF 33 et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

besoin d'aide sur une install dans 993 cabriolet

n°81804
alpinerace​r73
Posté le 10-08-2011 à 12:59:13  profilanswer

bonjour a tous je suis en train de réalisé une install dans ma 993 car cela devenai absolument horrible auditivement lol bref

j ai donc rassemblé un peu de materiel pour modifier ce montage de marque nokia oui oui nokia qui etait d origine et qui date de 1994 lol.

la source avait ete changer il y a quelques temps par une alpine, la je suis en train de finir l install d un kit eclater 165K a l avant et c est un peu galere mais ca va

ensuite j ai acheter un audison lrx 4.300 que je compte fixer sous la boite a gant faute de place et raccorder mon 165K dessus

ma premiere question quelqu un sait comment passer l alim de la batterie du coffre avant a l interieur du vehicule? ou un lien par exemple.

ensuite j aimerai installer un kit focal en 130 derriere mais d'origine les hp sont en 10 et il y a vraiment tres peu de place lol donc comment pourrais je faire pour realisé des cales ou entretoises assez facilement?

pour finir je vais mettre un petit bus20 histoire de gagner en bass soit sous le siege passager ou sinon derriere la banquette arriere

merci d avance pour vos conseils

mood
Posté le 10-08-2011 à 12:59:13  profilanswer

n°81805
Sull
người điều hành
Posté le 10-08-2011 à 16:14:02  profilanswer

pour le passage de cable, essaye sur un forum porschiste, ils doivent la connaitre par coeur.  

ensuite pour faire des calles, faut regarder au niveau de la tole derrière la garniture, si elle peut être rognée, la garniture aussi d'ailleurs, ensuite tu claque une cale en bois par dessus et y fixe ton HP  .
pour l'arrière, tu peux claquer un coaxial à la limite, y'en a dans la nouvelle gamme kevlar de focal.

n°81808
alpinerace​r73
Posté le 10-08-2011 à 23:46:29  profilanswer

en faite sur l arriere je ne suis pas directement a la tole il y a un placage devant qui recoit le hp et qui est recouvert de moquette mais derriere j ai les bras de la pote et le systeme de ceinture

une cale en bois peut le faire en mdf qu en penses tu? ca doit se peindre facilement

n°81810
Sull
người điều hành
Posté le 11-08-2011 à 01:08:24  profilanswer

oui, un coup de peinture noir pourrait faire l'affaire .

n°81811
alpinerace​r73
Posté le 11-08-2011 à 09:29:24  profilanswer

aller on va partir la dessus  

merci  :)

n°81843
alpinerace​r73
Posté le 18-08-2011 à 18:47:46  profilanswer

j ai une autre problématique (mon installe a bien avancé aujourd hui je m y suis remis car ça faisait un moment faute de temps lol)

je me suis rendu compte en sortant mon poste que je n avais que la sortie rua pour sub  

probleme j ai investi dans un ampli 4cnx pour le kit eclaté avant et les enceintes arrières  

je sais qu il existe des adaptateur rua se reprenant sur les sortie hp du poste je vais donc partir la dessus meme si l idéal serai un poste avec différents sortie rua mais je ne vue pas changer la source. bref...

donc ma question : comment se branche mon système sur les hp sachant que j ai les 4 canaux de pris sur l ampli

l adaptateur rca prendra deux hp avant d un coup et de meme pour l arrière ? la je suis un peu paumé

merci d avance

n°81848
Sull
người điều hành
Posté le 19-08-2011 à 03:06:10  profilanswer

t'enflamme pas trop, t'as essayé sur cette sortie ?  
si ça s'trouve, ils appellent RCA sub le fait qu'elle est indépendante du fader avant / arrière, mais elle n'est peut-être pas filtrée ou alors désactivable !  

c'est quoi déjà la référence du poste ?

sinon en règle général, ben y'a pas de règle, mais les interfaces classiques sont en stéréo 2 canaux, genre un adaptateur pour l'avant, un pour l'arrière.  
mais il existe plein d'autres trucs comme le REQ de chez chépuki, qui sort 3 paires , avant arrière sub ...  

n°81853
alpinerace​r73
Posté le 19-08-2011 à 10:46:29  profilanswer

si c est le cas il me suffirai donc de multiplier la sortie rua existante par 3 et ça serai bon? mais apres pour les réglages?

la ref du poste c est un alpine pour le reste il faut que je retourne au garage lol

je te tiens au jus pour la ref complete :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse