Il y a 22 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciPASCALE | :? :? COMME PROMIS POUR MON ANNIVERSAIRE IL MON OFFERT 1 PUNCH 500 [2X125RMS] ALORS JE REPOSE LA QUESTION AIDE MOI SVP A EQUIPER MA XANTIA JE VOUDRAIS ACHETER LES HP EN KIT ECLATE ET RESTER EN PASSIF [QESTION DE BUDGET POUR LE MOMENT] QUEL KIT ACHETER.. :?: :?: :?: :!: :!: MERCI ENCORE MICHEL |
bob_bipbip | C'EST PAS LA PEINE DE GEULER |
Ninjar | pas la peine de l'engueler aussi m'enfin !!! Comme le demande Bouss il vau mieux savoir ce ke tu ecoute et ton budget
Moi je vois deja quelques kit :
- DLS UR6S
- Phase Linear Audiophile 6
vala  |
bob_bipbip | macrom ext6, infinity kappa perfect 6.1 |
Christophe PUECHAVIC | Il vaut mieux que tu nous donnes un maximum de renseignements pour qu'on puisse te donner les bons conseils... |
Ninjar | POUR DIABOLO
j'ai jamais dis cours vite acheter ces kits ils sont géniaux c'est de la tuerie de la pure bombe.
J'attends d'avoir plus d'info sur la musike ecoutée et le budget.
Si ca se trouve 4 000 ou 5 000 balles dans un kit c'est bcp trop ...
Mais je citais ces kits car a mon sens il me semblent interessants.
Mais je N'AI PAS ecouté le Phase Linear.
Vala :? |
Ninjar | Nan je tenais simplement a m'expliker sur ce dont tu m'as parlé sur l'irc afin de ne pas tromper les autres lecteurs du forum. |
PASCALE | J ECOUTE DE TOut sauf la techno .ah au faite j ai une trappe a ski dans la voiture .merci michel
|
bob_bipbip | trappe a ski ??
GENIAL!!! si tu met un caisson de basse, fait le pour que boomer dans le coffre tombe pile devant. |
PASCALE | ca me dit toujours pas quel kit prendre 2voies ..3voies........et quel marque.. |
bob_bipbip | je sais pas ads, a 1500 euro |
PASCALE | 8O ADS jamais ecoute as tu le tel pour que je me proque de la doc.. sinon par rapport a focal [[k2]] et davis sa donne quoi....... |
|
|