pop_touch, tof1986, Clemouth29, Sligfear, polosky, al et 15 utilisateurs inconnus christophe-4 | salut a tous jaimerai savoir ou trouver du plexi pour faire un genre de caisson comme se si
et combien de mn il faux merci  |
Damien | c'est plutot du verre qui a été utilisé  |
christophe-4 | Citation :
c'est plutot du verre qui a été utilisé 
|
8O :x du doule vitrage  |
christophe-4 | personne pour maider  |
Damien | je ne veux pas etre chiant mais c'est réellement du verre  |
Damien | g aucune idée de comment c fait
je sais juste que c'est du verre pour l'avoir eu en face de moi le coffre  |
TAG | Citation :
g aucune idée de comment c fait
je sais juste que c'est du verre pour l'avoir eu en face de moi le coffre 
|
Tu l'as vu jouer aussi ?
Ca bronche pas?
Vu la surface c'est meme du verre blindé je penses, et la yen a au moins pour 1500balles |
titben | europe caisson ( l' importateur d' impact ) fait du plexi sur mesure. |
nickmx-3 | c'est quoi l'epaisseur minimum du plexi pour un caisson, si je veux plus ou moin 70cm*40cm. parceque je veux faire un coté du caisson??? |
GRANGER BRUNO | alors pour etre la proprio de cette voiture
c'est du verre securit de 1cm qui a ete utiliser pour faire le caisson
A++ |
rod-s4 | Voilà qui mettra tout le monde d'accord  |
janot51 | Et pour ceux qui ont peur que ça explose, il y a un 38 en bass reflex dedans. et ça pousse .......tres bon comme seche cheveux d'ailleurs  |
aval.team | Citation :
c'est quoi l'epaisseur minimum du plexi pour un caisson, si je veux plus ou moin 70cm*40cm. parceque je veux faire un coté du caisson???
|
Je me suis une fois renseigné chez un vitrier pour une feuille de 2cm d'epaisseur, ça coute une veritable fortune et en plus obligé d'acheter la feuille complete de 2m sur 2.......  |
GRANGER BRUNO | 2 cm c'est beaucoup trop et en plus imagine le poids que cela va faire dans ton coffre |
webcarhifi | Citation :
Et pour ceux qui ont peur que ça explose, il y a un 38 en bass reflex dedans. et ça pousse .......tres bon comme seche cheveux d'ailleurs 
|
Et pour les "encore sceptique", mon aquarium de 360 litres (longueur 1.5m sur 50 cm de haut => grosse pression) est en verre de 1cm d'épaisseur 8) |
fxmartin | Les aquarium son étudié pour ça, pour ce genre de caisson il faut faire une ou deux etude au préalable, tel que la poussé de l'air et les force exercé sur le systeme paroies. |
Les modérateurs | avantages du plexi sur le verre :
- prix
- facilité à travailler (découper, graver, percer...)
avantages du verre sur le plexi : - ne se raye pas
- épaisseur moindre pour une même rigidité
après, à vous de choisir... 8) |
-TAZ- | pour mon prochain caisson, j'achete un aquarium et je met le sub dedan  |
kismo | est il possible de percer du verre ? |
-TAZ- | avec les poissons bien sur.
Comme ca ils se croiron en haute mer avec les vagues |
kismo | merci toche donc c est apparament facile  |
TAG | Percer le verre c'est une chose, percer le verre securit c'est une autre paire de manches a mon avis.
Leroy Merlin perce le verre, depoli ou chanfreine les aretes, et peut meme faire des rainures (type "poignée" de glace coulissante), sur commande
Je crois qu'ils le font aussi sur le securit, mais c'est a verifier ... Ils n'ont que du 6mm max en securit par chez moi ...
Il y a une boite pas loin de chez moi qui fait du securit plus epais, voire bcp plus epais, mais ils ne font ni decoupe arrondies ni percages, ils ne font que depolir les bords
GRANGER BRUNO, comment est fixée ta vitre ? |
melinster | Les poissons ... un coup de basse et tu les fait imploser (ca peut etres décoratif et ... tres naturel ) |
TAG | Si tu veux absolument des poissons, tu peux le faire avec une vitre en 2 epaisseurs, de leau entre les 2, et des chtits poissons en plastique, voire un buleur (mais la ca veux dire communication avec l'air et donc nettoyages reguliers, et tres difficiles, necessaires)
Ca s'est fait dans le monde du tuning PC alors pourquoi pas en voiture 8O |
Les modérateurs | Citation :
tu peux le faire avec une vitre en 2 epaisseurs, de leau entre les 2, et un buleur.
Ca s'est fait dans le monde du tuning PC alors pourquoi pas en voiture 8O
|
finale IASCA 2002 à Rouen :
 |
janot51 | Citation :
finale IASCA 2002 à Rouen :
|
à Rouen, c'est en 2003 la finale.
en 2002, c'etait à Besançon il me semble.  |
Les modérateurs | bien observé, Janot : c'était en 2003.  |
-TAZ- | javai également vu une 306 avec le fond du coffre comme cela |
Les modérateurs | il s'agissait bien d'une 306.
le caisson est situé à la place de la roue de secours, (qui je le rapelle est sous la caisse dans la 306), en passe-bande avec juste 2 évents qui débouchaient dans le coffre. Cela permettait de perdre le minimum de place dans le coffre.
réalisation très propre et proprio très sympa. |
ASTRA2000 | salut a tous,
en ce qui me concerne, j'ai mis du pexi pour une ouverture sur trappe a ski de mon astra pour montrer le sul de mon 38 spl-dynamic pro15D4.
Epaisseur 22mm, et ce ne bouge pas malgré la proximité avec l'aimant: env 8cm.
http://forum.caraudiovideo.com/alb [...] 765a86ac13 |
KazimiR CorporatioN | Si une plaque ce met a vibrer la seconde va venir tapper dessus, ca va faire du bruit ou cassé.
77cm c'est ennorme, tu as interet a prévoir quelque chose de solide :? |
|
|