deadman8, tof1986, Sligfear et 15 utilisateurs inconnus tonio750 | jai 2 kicker en 30 caré je doit faire un caisson
de 92l + event pour chacun
event : 7.62cm * 33.65cm, longuer 36.80cm
puis je fair un caison commun?
ou faut les séparer c mieu?
un event de 7.62 * 33.65cm , longueur 36.80 CORRESPOND A COMBIEN DE LITRE??
c'est bien un event laminaire sa??
merci bcp |
tonio750 | up? personne peut maider? |
Yohann Really Fucking LOUD | 92 litres !!!!!!!!!! t'es sur de ton truc ?
Oui tu peux faire un volume commun, mais il faudra penser a mettre les 2 évents.
Ton event equivaut à 9.45 litres |
TAG | oui cest un laminaire, evite de poster 2 topics identiques ca ne sert a rien, un UP suffit, et tu peux editer tes messages precedents ... |
TAG | Citation :
92 litres !!!!!!!!!! t'es sur de ton truc ?
Oui tu peux faire un volume commun, mais il faudra penser a mettre les 2 évents.
Ton event equivaut à 9.45 litres
|
tu fais quoi de lepaisseur du bois ?
de toute facon ca sera a lui de determiner le volume devent fonction de si il suit une paroi ou est en plein milieu du caisson ... idem si il suit 2 parois (coudé) cest encore different (mais de peu) ..... |
tonio750 | je suis perdu la
voici se que dit la notice
3.25 cu.ft + évent
event 3"* 13.25", longueur 14.5"
voila il dise sa pour 1 sub
DC si qqun pouvai me traduire sa nikel?
car jaimerai faire un bon SPL car je pense qu'il y a moyen de bien tartiner avec sa
dc jai besoin de vos conseil pour quil marche le mieu posible et surtout jen 'ai 2
merci bcp les amis
heureusement quil y a des gens bien qui aide les autre, et nous permettent d'evoluer un peu, et aprendre un peu le monde du spl
je suis bien caler niveau tuning motirisation etc
je posede la leon grise XEIGEN , jante en 20 etc
il m'on sorti TOP 10 au gti tuning de l'est a chambley
http://www.xeigen.com/gallery/xeig [...] allery.htm
c'est la leon grise |
tonio750 | merci mais il me faut un putain de caison qui arrage tout!
et surtou un caison bienfait
si qqun pourai maider avec les donné que jai cité si dessus
merci bcp |
tonio750 | un petit UP?
si qq'un peut m'aider  |
TAG | il est ou le probleme???
en multipliant les 3 dimensions de ton event tu obtiens son volume INTERNE
il faut aussi que tu tiennes compte des planches qui le compose ... la aussi tu multiplies les dimensions des planches entres elles pour avoir leur volume
et t'additionne volume_event + planches_event pour avoir le volume occupé par ton event ...
je tiens quand meme a rappeler que le parralelipipede rectangle est le volume le plus simple a calculer Si t'as encore du mal sert toi de ca
voila, sort donc la calculatrice...
nb: pour obtenir des litres utilise des decimetres dans tes formules (1dm=10cm) |
tonio750 | desoler d'etre con ou illetré!
je demande des conseil c tout!
merci les ami :?: |
tonio750 | vous me conseiler de separer le volume des 2 sub?
ou je fai un seul volume pour les 2?
merci bcp |
Christu | Citation :
vous me conseiler de separer le volume des 2 sub?
ou je fai un seul volume pour les 2?
merci bcp
|
Tonio, demande à Yann (Babble) sur LC et il va te faire un caisson au ptit oignons  |
TAG | c un L7 ton sub? si oui 92L cest bien ce que suggere kicker pour du spl ...
pour ton probleme de cloison je crois qu'on tas deja repondu dans ton 2e thread qui traite sur le sujet ...
edit: oops apres relecture je suis en fait le seul a y avoir donné mon point de vue ... mais si tu fais une recherche "cloison" "cloisonner" "volume commun" tu retomberas sur des threads ou neop et dam debattent du pour ou contre de la chose ...
le sujet a deja été traité il y a la aussi 2 ecoles ... moi je suis plutot pour le volume commun |
tonio750 | oui L7
il faut 92L pour le BR il dise
moi le top serai un caison commun pour le gain de place
jai pa trouver les post qui en parlai
si je fai un caison commun il faut pa faire 92L * 2?
c'est pas proportionnel?
92L + le volume que prend le 2eme sub?
si qqun peut m'aider la desu?
merci bcp |
TAG | tu doubles le volume et tu doubles les events (ten mets simplement un 2e identique ou tu en doubles la surface cest au choix)
Une cloison tu sais ca fait pas perdre tant de place que ca ... tu gagnes en volume mais pas grand chose |
tonio750 | un petit up? si qqun peu doner des info complementaire |
|
|