deadman8, tof1986, ALF 33, Sligfear et 16 utilisateurs inconnus geo | je cherche toute les info's possible et imaginable à ce sujet, car mes portes (golf III) sont vraiment mal foutue (pas possible de monter une entretoise et panneau qui vibre).
Donc, je souhaiterai savoir :
- s'il y a des conditions particulières pour pouvoir réaliser ce type de montage
- quel volume environ (je verrai avec winISD)
- quelles sont les différentes méthodes
- quel prix si montage par un pro
Si j'ai oublié autre chose, je suis preneur de toutes les info's |
bouss | t'es motivé?
Je crois quand meme que y'a pas mal de gens qui ont réussi à "blinder" des portes de G3. Donc ça doit se faire
le probleme c'est que avec des HP caraudio "normaux", tu va voir que la simule sous WinIsd donne des trucs abominables pour des litrages <10L.
Je suis parti sur une réponse théorique "clean" jusqu'à 60hz, ce qui me parait réaliste, l'extension naturelle devant tirer un peu tout ça.
Si t'es toujours motivé, je te rapelle que j'ai une paire de 16 Peerless qui marchent pas mal en petits caissons  |
geo | Merci Bouss.
Pour les Peerless, j'aurai p-ê quelqun que ça brancherai.... je te tiens au courant car le monsieur veut une install sans sub.... le peerless peut-il lutter contre un 7W2 en baaaassss ??? :? J'ai changer de config et suis passé en MBQ série Q, donc, je veux un montage nickel !! Pour les porte de GIII, c'est une horreur, donc si tu connais quelqun qui est parvenu à les transformer en coffre fort, je serai intéteressé de savoir qui, car la tâche est ardue. Et je crois être loin d'avoir les capacités nécessaires à la réalisation d' un tel montage.....
Bravo pour le boulot que tu as réalisé !! 8O 8O 8O 8O |
bouss | marf lutter contre des 7W2, je penses pas :?
c'est du "sec" et "fort", mais pas à taper du 40hz comme une mule vendéenne
en bombardant avec quelques litres de choucroute, résine et Nidaplast, tu devrais dejà arriver à qq chose de rigide. |
|
|