Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Zytratek, McBarretteA® !!, pcha, ALF 33, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

besoin daide pour caisson!!!!!!svp

n°35557
ibiza blue
Posté le 01-08-2004 à 10:27:23  profilanswer

chalut a tous.je vous explique le probleme.j ai acheté un sub xpower en 46 cm.je n ai pas bocoup de
renseignement sur ce sub.c est un sub sur le modele des focals a 6 bobines de trois etages en double
bobines.le chassis est en alu.j ai une doc mais tres peu de renseignements.sur la doc j ai:donc 46
CM 4 OHMS 1000W MAX 500 RMS SPL 1W/1M=88DB FS=18-500 HZ il pese a peu pres 30 kilos.j aurai voulu
savoir a quelques littres pres faut t il que je fasse le caisson adapté.sur la doc il me
dise:caisson clos=60 L et caisson bass reflex=150L.je voudrai le faire en bass reflex.il donne quoi le littrage interieur ou
exterieur?en combien d epaisseurs je dois prendre le medium?si vous pouvez me renseigner je vous en remercie d avance :D

mood
Posté le 01-08-2004 à 10:27:23  profilanswer

n°35577
thedjerome
Posté le 02-08-2004 à 00:48:53  profilanswer

C'est une bonne question  
qui va être répondu vite et bien

n°35578
HaRdCoRe43​0
Posté le 02-08-2004 à 00:59:29  profilanswer

du MDF de + de 18-19 mm ... ((( ton sub fait pas 30 kg c'est presque pas possible  8O )))

mmm sinon et bien il te donne le volume intérieur donc, oublie po de compter le volume que prend le pépète du sub dans le caisson ainsi que l'épaisseur de planche ... 150L ça me parait gros mais bon  :roll: t'être que j'allucine aussi, il est tard ... lol

donc, MDF de + ou - 20 ... de la laine de verre ... de la moquette ... une armée de visses, de la cole à boit, du silicone ou alors faire comme bibi utiliser de la mousse expensive recouverte de goudron  :wink: ... j'dois sans doute avoir oublié quelque chose  :? ... mmm de l'huile de coude ... des mesures exactes pour tes events ou ton event ... penser très fort à faire un event laminaire  :twisted:  :twisted:  :twisted: (  8) ) ... et sinon heu ...

T'assurer que le caisson rentre dans ta tuture si c'est une Fiat Panda  :roll:  

voilà ...

Aller à :
Ajouter une réponse