letitloveurdu44, Sligfear Vente de matériel : Aurelien85 et 27 utilisateurs inconnus tuninge | bonsoir , aimerai avoir cote pour mon caisson bass reflex en ce qui conserne les events (nombre events , dimension , carre ou rond , longueur bref tout ) sachant que jai fait un caisson cubique de 42 litre l 50 *p 34*h 34 ep 20 sub a plat dessus car je n y connait pas grand chose pour les event merci @ + |
supercap | trouvé là http://www.dls.se/english/index.htm
Recommended vented enclosure, single VC : Volume 41,9 liter/1,48 cuft, Port: 4" diameter with length 35 cm/13,8". F3= 38,1 Hz
Recommended vented enclosure, parallel VC : Volume 36,9 liter/1,30 cuft, Port: 3" diameter with length 25 cm/9,84". F3= 30 Hz
Recommended vented enclosure, series VC : Volume 40,4 liter/1,43 cuft, Port: 4" diameter with length 17 cm/6,7". F3= 50 Hz
avec 4" = 10 cm
et 3" = 7.6 cm
et length = longueur
voilà |
tuninge | il y a t il une diference au positionement de l event car vu la longueur , je ne peu le mettre que sur le cote |
acousticodoc | hugh!
evite juste d'avoir l'event face au sub et l'évent qui débouche sur une paroi,.. il faudrait 1.5 fois le diametre de l'évent entre sa bouche interne et la paroi du caisson...ca c'est la théorie idéale...en pratique si tu n'as pas la distance ben...t'improvise avec un laminaire par exemple...
essaie d'eviter les coins dans ton caisson bass reflex...c'est comme un echappement faut que ca soit fluide...et tres tres costaud!
 |
|
|