MELOMAN1, Dextoo, letitloveurdu44, heuz et 26 utilisateurs inconnus guigui68 | voila j'ai une petite question j'ai 2 sub hertz HX300D et pour les alimentés j'ai 2 amplis helix H1000ESPRIT je compte faire un caisson clos 15L par sub donc mais le mieux ces de faire un caisson par sur ou les 2 dans le meme volume(30L) j'ai peur que dans le meme volume sa deconne a causse d'un ampli par sub on bien je psycote  |
paulosylvie | salut, faut mettre un sub par caisson ( s'est plus simple a regler) a cause que tu utilise un ampli par sub |
bouss | si tu psychotes fais 2 volumes, sinon un gros de 30L avec les renforts adéquats y'a aucune différence |
greg.et.papa | Salut bouss tu est toujoure de bon conseille mai la tu te tronpe 30 litres pour1 sub qui en demande 15 tu double le volume meme si il y a deux 20 a 25 litres a la limite (ceci n'est pas une atteinte a ton savoir juste une information ) |
lguedin Art-rache |
8O sinon un seul de 30L pour moi  |
guigui68 | thierry je tes dit ta source n'est pas sur du tout a moi il ma dit totalement le contraire de se qu'il ta dit |
|
|