McBarretteA® !!, GOLF3-57, Sligfear et 14 utilisateurs inconnus geo | Dans un caisson, quelle est la distance minimale entre le cul de l'aimant et la paroi postérieure du caisson ????? Etant donné que mon caisson sera surtout en longeur et le moins épais possible !!! ça bosse dur pour l'instant !!!! Ayè !!!!!! |
jerems | arf, c a peu pret le probleme que je me suis posé... je fait un caisson qui fait tt le coffre... n'ayant pas eu de reponse, ben j'experimente
Je dirais 5cm derriere le hp, c bien....
A+ |
geo | c'est environ ce que je vais laisser aussi !!! je découpe demain !!! |
Les modérateurs | jerems, comment t'as calculé le volume de ton caisson, si il y a la roue de secours dedans?
autre question : comment fais-tu pour qu'il soit étanche?
moi j'ai carrément condamné la roue de secours... j'ai une bombe anti-crevaison à la place. |
geo | même question que toche.... je pige pas si la roue de secours reste !!!! |
shaft | salut a tous j avais vu dans une revue sur le home cinema '''que je suis particulierement frillant, aussi ,car j adore tous ce qui touche au son ,en general la hifi ,comme vous '''',et j avais lu que un sub ou un event devais etre a 7 cm du mur ou d une paroi dur pour qu il y est assez d espace pour la resonnance voila now vous le savez salut |
|
|