Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Dextoo et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

idee pour caisson golf 3!

n°41672
golfiste
Posté le 07-01-2005 à 11:34:18  profilanswer

j'aimerais faire un faux plancher vu que sur les golf3, il y a une gallette dans le coffre!

un espece de trcu ou soit on defait la banquette et on le pousse pour acceder a la roue ou carrement un truc qui se leve!

moi j'avais penser a faire par exemple, un caisson sur le cote gauche relier a une planche qui longe la banquette pour mettre les ampli , condo, etc... et qui laisse acces ala roue de secours!

qu'en pensez vous?

apporter moi vos idee ou realisation si possible en photo et shema

mood
Posté le 07-01-2005 à 11:34:18  profilanswer

n°41675
mika
Sonido Sound
Posté le 07-01-2005 à 12:46:12  profilanswer

slt pour ca c est a toi de voir parce que les personnes qui possede une golf ont quasi tous condanné le coffre pour la sono   :!:

n°41682
Alpinerace​r
Posté le 07-01-2005 à 19:58:52  profilanswer

sinon tu peu fixer ton caisson a ta banquette arriere et come ca quand tu bascule ta banquette ca leve le caisson j ai deja vu ca dans des bookin et sur le net

mais moi j ai condané le mien comme la dit mika  :wink:

n°41896
wilfried
Posté le 13-01-2005 à 07:55:25  profilanswer

Citation :

sinon tu peu fixer ton caisson a ta banquette arriere et come ca quand tu bascule ta banquette ca leve le caisson j ai deja vu ca dans des bookin et sur le net

8O  

ouais je possede une 3 justement gars tu te prends un aliante 12 qui a besoin que de 22l clos et tu te fais ton caisson ds le compartiment de la roue de secours et puis tu achete des bombes anti crevaison et la galette tu la fou au oubliette concernant tes amplis il y a assez de place ds les ailes arrieres ou sous ta banquette arriere  :wink:

n°41939
Alpinerace​r
Posté le 14-01-2005 à 19:44:44  profilanswer

ba voila ce que tu voulais l ami  :wink:  

http://img13.exs.cx/img13/3425/coffre04.jpg

n°47293
SamSoul©
Posté le 12-05-2005 à 15:08:32  profilanswer

Citation :

8O  

ouais je possede une 3 justement gars tu te prends un aliante 12 qui a besoin que de 22l clos et tu te fais ton caisson ds le compartiment de la roue de secours et puis tu achete des bombes anti crevaison et la galette tu la fou au oubliette concernant tes amplis il y a assez de place ds les ailes arrieres ou sous ta banquette arriere  :wink:

un ampli sous la banquette arrière n'a pas assez d'air, si ??

n°47299
space_cowb​oy_13
Posté le 12-05-2005 à 16:48:09  profilanswer

Si tu n'a pas d'Aliante, supprime l'espace de la roue de secours (tampis,mais ca vaut vraiment le coup 8) )

Aller à :
Ajouter une réponse