Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

MELOMAN1, Sligfear, heuz et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Caisson made home: Aidez moi je suis un newbies :(

n°33724
skhay
Posté le 16-06-2004 Ã  01:26:07  profilanswer

Et voui je suis un newbiesss encore, alors voila mon problème.
J'ai acheté un ampli GTA4100 Blaupunkt.
J'ai deux HPs "PAD" de 21cm avec les références qui sont présente sur ce JPG http://pagesperso.laposte.net/skhay/PAD.jpg.
Avec un copain on va donc fabriqué le ou les caissons... oui car, vu que j'ai deux hps, je ne sais pas qu'est ce qui est le mieu: Deux caissons séparé ou un seul caisson avec les deux HPs?
Sur la doc il est conseillé de faire un caisson de 20l par HP, alors si vous pouvez m'aider à me donner aussi la taille du (ou des) caisson(s) et de(s) l'évent (si c'est possible de faire du bass reflex avec ce matos la... et surtout ce que vous me conseillez de faire car j'y comprend po grand choz' snif)
Ma voiture est une sax', le coffre est pas tres grand et j'aimerai avoir le plus de place libre possible... J'écoute pas mal d'electro aussi alors si ca peu vous aider à réfléchir sur le type de caisson...
Merci à tous ceux qui vont m'aider, vous, dieux du son lol.

mood
Posté le 16-06-2004 Ã  01:26:07  profilanswer

n°33747
debutant p​assionnÃÂ​©
Posté le 16-06-2004 Ã  16:06:11  profilanswer

21cm et 8ohm ca me parait etrange ton truc :?

n°33748
tooffy
Posté le 16-06-2004 Ã  16:17:54  profilanswer

Bah qoui c'est des hp de home, en les mettant en // on arrive a 4 Ohm, ce que le gta4100 fait tres bien ponte sur deux sorties (160rms dans ce cas)

n°33749
misteraph
Posté le 16-06-2004 Ã  16:26:47  profilanswer

50watts rms  :cry:

n°33762
skhay
Posté le 17-06-2004 Ã  01:46:05  profilanswer

EN fait derriere mes HPS, ya écrit 4ohm et pas 8 comme sur la notice (cest la seule notice que jai pu chopé pour cette marque... c'est mon frere qui avai acheté ca dans une entreprise ou bosser le pere d'un copain... ils font des ampli et des enceintes fait maison... mais bon jme demande d'ou est ce qu'il a sorti cette marque mon frere avec son copain... je trouve aucun renseignements sur ces HPs de ...).

Voila, sinon apres c'est pareil, 50Wrms (oui c po beaucoup mais bon jlé zé po payé alors j'ai envie de voir ce que ca peut donner dans un caisson, quand meme, on sais jamais  :lol: ).

Alors, vous pouvez m'aider un peu plus maintenant que vou savez que c des 4 homs???

Ps: ReHello toofy, on se connais tu te rapelle? Jt'avais dit que quand j'orai des caractéristiques je viendrai te rembéter  :D

Aller à :
Ajouter une réponse