Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

MELOMAN1, heuz et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

caisson clos ou bass reflex ???? pour un novice

n°39341
boss
Posté le 04-11-2004 à 23:57:02  profilanswer

bonjour a tous ...

voila j'ai acheté un sub BOSS 300w max et 150 RMS de 30 cm de diam  j'ai un amplie de 260 w max et je connai pas le rms (:? desolé mais je suis novice dans le domaine et il y a rien de marqué dessus)

donc j'ai installé le sub en plage arriere en attendant de construire mon caisson .

j'ai commancé a le realiser mais j'ai pas pris le soins de venir voir ici avant de le faire ;j'ai juste etait voir comment etai concu se dans les magasins .mais je suis aller trop vite et j'aurait quelque questions a vous poser avant

alors voila  

je voulais savoir si un sub comme celui que j'ai acheter va donné un resultat vraiment different dans un caisson clos dans mon coffre (306) ou si cela donnera pareil que sur la plage arriere sans rien .

il y a inscrit sur la boite  SPL : 92 decibel ......... a quoi je doit m'attendre avec ca ? un truc qui fais deja un  BOUM BOUM  :lol: ou plutot un truc discret  

je voulais savoir aussi si un bass reflex me donnera beaucoup  plus qu'un caisson clos et si oui comment je peu calculer la taille de l'event (si quelqu'un a un calcul approximatif ) je cherche pas la perfection juste a tirer un peu plus du sub parsque la c'est un peu mou du b**t

les reference du sub sont (awa-w125) vous moquez pas  :cry: je recherche pas la sono de ouf qui pete tout juste un son un peu mieux que l'origine s'achant qu'on peu pas faire pire que l'origine ca me laisse de l'espoir  :lol:  

voila voila    
merci d'avance a tous  

forum terrible en tous cas j'ai appris plein de truc

mood
Posté le 04-11-2004 à 23:57:02  profilanswer

n°39346
toucantoto
Posté le 05-11-2004 à 12:12:11  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse