55speed, Sull, heuz, Dextoo et 19 utilisateurs inconnus TPMG | belle réalisation, sobre et discrète, mais t'as pas oublié de peindre en noir les paroies où sont fixés les subs ?  |
moogly | vraiment jolie, en tout cas moi j'adore!!! |
especiosa | je croit reconnaître une 205, mais le tableau de bord ressemble a celui d'une 309. Je dis des conneries ? |
moogly | moi je parie sur la 205 vu le tableau de bord justement(ben oui j'en ai eu une donc je crois pas me tromper)et surtout le coffre!!! |
especiosa | Moi aussi je disai 205 (j'en ai eu une aussi) mai le tableau de bord ressemble vraiement à une 309 |
moogly | il existe 2 tab de bord different
a partir de 91 ca a changé pour celui que tu as en photo sur la voiture de pulsher....
voilou |
pulsher83 | merci a vous effectivement c bien une 205 mais je la montre pas encore car en cour de prepa sinon le caisson va etre remodifier en bass reflex |
especiosa | Citation :
il existe 2 tab de bord different
a partir de 91 ca a changé pour celui que tu as en photo sur la voiture de pulsher....
voilou
|
Si je comprend bien tu veut dire qu'après 91 c ce tableau de bord qu'ils ont monté chez Peugeot !!! Je croit pas ma 205 était un modèle 92 et pas ce tableau de bord.
Enfin c pasa le plus important,
Le caisson est vraiment sympa, j'aime bcp l'intégration de l'ampli. Par contre fo des gros bras pour enlever le caisson, non ? |
moogly | en tout cas la mienne etait de 91 et avait ce tab de bord comme toute normalement...
enfin pulsher sera le seul a nous repondre pour confirmer et c vrai que c pas la l'essentiel... |
moogly | et oui toi tu as la console qui pars du tab de bord jusqu'a la console du levier de vitesse!!!
c pô grave!!!  |
pulsher83 | c une 205 de 91
donc le 2 model de tableau de bord sur 205
sinon pour l'enlever j'ai pas essayer encore mais j'ai deja eu du mal a le mettre en place donc on vera au grande vacance comment je ferai jy pense pas trop pour l'instant c vraiment domage qu'il marche pas tres bien je suis decu esthetiquement c ce que je voulai mais question son ca dessant vrament trop bas ca sature donc bientot (d que g le temps) transformation en B-R comme ca ca sera parfait
|
|
|