Sull Vente de matériel : Sligfear et 20 utilisateurs inconnus
Alpineracer | voila je voulais savoir si ca changeait qqchose de mettre mon caisson (focal bomba A300) si a plat ca donnerais mieux que debout et si ca risquait qqchose |
franckymania | Citation :
voila je voulais savoir si ca changeait qqchose de mettre mon caisson (focal bomba A300) si a plat ca donnerais mieux que debout et si ca risquait qqchose
|
L'orientation du sub est effectivement importante. |
moogly | ca craint rien essaya les deux position et tu verras bien a l'ecoutre laquelle est la mieux!!! |
Alpineracer | oki ba si ca craint rien alors y a plus qu a tester mais en principe vu qu il a ete concu pour aller debout c est comme ca que ca devrai aller le mieux enf1 je pense non? |
david28 | essaye de mettre le sub face au hayon cela pourra renforcer tes basses
AMICALEMENT |
bob_bipbip | ou en coin de coffre. nettement mieux que a plat |
Alpineracer | oki pour l instant il est contre la banquette arriere au millieu avec sub face a moi qd j ouvre le coffre |
franckymania | Citation :
oki pour l instant il est contre la banquette arriere au millieu avec sub face a moi qd j ouvre le coffre
|
Bcp le mette effectivement comme cela. |
Alpineracer | lol moi je l ai mis comme ca pasque c etait ce qui faisait le plus joli donc apparement c est le mieux
je me suis poser cette question car j ai un pote ki a un sub kicker en 30 (400w) et lui il est ds un vieux caisson a plat donc voila pk je me posait cette question
sinon la batterie fais vite feux et ca c est pas cool |