18 utilisateurs inconnus getlost | j'ai un caisson clos de 25 litres (achete deja tout monte) c'est un MTX 4510. Mais je me demande si 25 litres c'est pas un peu trop. Je voudrais faire des essais de differents litrages en mettant du sable 1 litre, 2 litres, ... et ecouter.
pensez vous que le sable puisse etre prejudiciable au HP ? |
janot51 | pas si il est enfermé dans des sacs.
sinon, avec l'onde arriere du sub, il risque de s'envoler et d'aller un peu partout y compris dan le sub, et de le deterioré. |
especiosa | sinon des briques de lait  |
TAG | ou des briques tout court
des tasseaux de bois, qui pourront eventuellement servir a rigidifier encore plus le caisson ... |
KazimiR CorporatioN | Sable dans bouteille d'eau |
vsepiroth | petite astuce, peut-être que tout le monde connait ça mais bon, je la mets quand même
comme j'utilise des plaques de laine de roche pour insonoriser mes caissons, ça fait un peu de poussière, alors pour protéger l'évent arrière de mes sub, je taxe un vieux collant de ma femme que je fixe à l'arrière du sub avec un élastique. |
Alpineracer | Citation :
petite astuce, peut-être que tout le monde connait ça mais bon, je la mets quand même
comme j'utilise des plaques de laine de roche pour insonoriser mes caissons, ça fait un peu de poussière, alors pour protéger l'évent arrière de mes sub, je taxe un vieux collant de ma femme que je fixe à l'arrière du sub avec un élastique.
|
voici mac guyver lol
non je plaisante mais l idée n est pas bete  |
vsepiroth | ben ouiais qu'elle est pas bête mon idée et pour ceux qui monte le sub à l'envers, choisissez des magnifiques bas résille  |
zek | Citation :
pour ceux qui monte le sub à l'envers, choisissez des magnifiques bas résille
|
8O y m'excite le sub  |
|
|