zupper Vente de matériel : polosky et 22 utilisateurs inconnus Romano_2004 | Bonsoir,
Je viens de terminer la fabrication de mon caisson (collage au sans clou ni vis haute tenue tout temps, et joint en silicone pour l'étanchéité --> ça à l'air solide...).
Maintenant, j'aimerai l'habillier (et oui, l'hiver arrive). Seulement voila, Je préfère garder l'esprit d'origine de ma 406 Coupé et trouver la même moquette que l'interieur de mon coffre.
- Cela est-il possible ? Où trouver ?
- Savez-vous comment je peux faire un découpage / collage propre sur mon caisson en MDF ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Romano  |
eneade | Moi j'ai fait simple, j'ai pris de la moquette chez nortoto, il en ont de la noire, gris, gris antracithe ... en morceaux de 1 * 0.75 m de mémoire. A voir si ça peut être raccord avec la couleur du coffre de ta 406. |
riga | Si tu trouves la moquette assortie au coloris de la moquette du coffre, merci de m'indiquer ou tu l'as acheté Et accessoirement, ou tu as fixé ton caisson... A+ |
yves | moi pour recouvrir le caisson que j'ai fais dans ma grande punto j'ai pris de la moquette adhésif qui est presque identique a celle d'origine chez HIFIMOBILE
 |
|
|