zupper et 21 utilisateurs inconnus hart | salut a tous , je possede une jeep wrangler et pour ceu qui connaissent un peu il n y a aucun emplacement et aucune profondeur dans les portieres pour monter les woofer du mon kit eclaté . donc mon projet est de creer des sorte de caisson pour pouvoir les placer . Ces petit caisson seront fxer au planché a droite de chaque passagé avant dans le meme alignement vertical que les emplacements qu on trouve dans les portieres des autres voitures . l'orientation se fera vers le haut . Mais comment creer ces caissons , - doivent ils avoir les meme parametre qu un caisson de bass fermé ? - qu elle bois utiliser ? - volume a respecter " KE focal 165 K2P " enfin bref je suis preneur pour tout info ! si quelqu un connai un site ou il explique le montage de different instalation ! mercii avance |
coaxial | pour du kik panel le wrangler est un peu étroit côté conducteur , pourquoi pas , en seat-box , fixé aux sièges avant , afion de coulisser en même temps que le siège . |
hart | merci pour ton lien , ca donne de bonne idée ! le kick panel est la meilleur solus mais il en existe pas je croi deja fabriqué pour jeep wrangler " a verifier " sinon la conception ce fait avec k l bois ? la resine est juste pour les finitions ou acoustiquement c ' est mieu ? |
paulosylvie | salut le bois utiliser est du medium le reste etant au depart un tissus epais ou feutrine,puis du matt de ver pour renforcer et enfin mastic fibre et mastic standart pour finir
j'ai un forum sur fa sous le pseudo paulosylvie pour un renault espace tu regarde la page 1 il y a un sommaire puis tu va sur hp tableau de bors s'est expliquer comment faire pour les formes |
hart | incroyable ton installation dans ton espace ! félicitation ! l idée de tirer un tissus pour pouvoir mouler les caissons c extra ! je vai surment m inspirer de ta technique ! maintenant reste a savoir le matos qu il faut niveau resine , mastique fibre et mastique . une marque ? un conseil ? merci d avance |
bouss | Citation :
maintenant reste a savoir le matos qu il faut niveau resine , mastique fibre et mastique . une marque ? un conseil ?
|
fonction recherche!
encore et toujours!
y'en a encore un qui a demandé ça y'a pas 15 jours  |
greg.et.papa | Citation :
incroyable ton installation dans ton espace ! félicitation ! l idée de tirer un tissus pour pouvoir mouler les caissons c extra ! je vai surment m inspirer de ta technique ! maintenant reste a savoir le matos qu il faut niveau resine , mastique fibre et mastique . une marque ? un conseil ? merci d avance
|
pour le matos il tefaut (résine polyester avec mat de verre et mastic fibre pour la finition mastic polyester.) pour la marque une adresse La centrale du carossier  |
paulosylvie | Citation :
incroyable ton installation dans ton espace ! félicitation ! l idée de tirer un tissus pour pouvoir mouler les caissons c extra ! je vai surment m inspirer de ta technique ! maintenant reste a savoir le matos qu il faut niveau resine , mastique fibre et mastique . une marque ? un conseil ? merci d avance
|
pour le matos il tefaut (résine polyester avec mat de verre et mastic fibre pour la finition mastic polyester.) pour la marque une adresse La centrale du carossier
salut effectivement la centrale du carrossier on trouve ce qu'on veux et a un prix abordable |
paulosylvie | Citation :
|
merci
http://www.centrale-du-carrossier.fr/index.htm
j'ai tout prix chez eux |
GreenDay | pense aux photos  |
hart | merci pour vos reponses c'est bien cool !! |
|
|