Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

tof1986, zupper et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Caisson pour deux MTX T5512-44

n°70576
oizoboxeur
Posté le 18-07-2007 à 17:24:17  profilanswer

Salut a tous,

Je vais fabriquer un ou deux caisson pour y loger mes deux sub MTX de 30cm de diamètre.  

Deja, je ne sais pas si je dois faire deux caissons ou un seul, mais par facilité de montage dans le coffre je pense en faire deux, qu'en pensez vous ?  :?  

Ensuite, je voudrais calculer le litrage de mes caissons, et l'emplacement des events ( 1 ou 2 ), mais j'ai essayé les logiciels winISD pro ou winsub mais j'y comprends rien du tout. Dans winISD y'a pas mon sub dans les préenregistrés et pour le créer c'est la misère  :x  

Est ce que quelqu'un pourrait me donner le litrages ou toutes les mesures pour le placement des events, je suis paumé ...  :oops:  

merci infiniment

mood
Posté le 18-07-2007 à 17:24:17  profilanswer

n°70578
HaRdCoRe43​0
Posté le 18-07-2007 à 18:34:57  profilanswer

www.mtx.com

Là, tu dois trouver ton bonheur ...

Dans le cas contraire ...

Si tes Sub sont des neufs ...

Tu dois avoir reçu un petit " papier " avec des mesures pour réaliser un caisson clos ou bass reflex ...

:wink:

n°70579
lolosav
Posté le 18-07-2007 à 18:45:04  profilanswer

Donne nous la reference de tes subs ?

:oops: Désolé c'est dans le titre !!!

n°70580
oizoboxeur
Posté le 18-07-2007 à 19:17:37  profilanswer

oui ce sont des T5512-44 qui font 300 wrms  :P  

pour les dimensions oui j'ai un papier avec tout ce que j'ai besoin, mais ils mettent un caisson bass reflex avec event rectangulaire ( laminaire ? )
et je voudrais avec deux events rond pour l'esthetisme  :roll:  

Comme j'ai vu qu'il ne fallait pas les mettre au hasard et en choisir avec le bon diametre et la bonne longueur, je ne veux pas faire de betises  :)

Aller à :
Ajouter une réponse