Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

tof1986 et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

test de caisson:?:

n°62150
camtuning2​06
Posté le 27-05-2006 à 01:09:08  profilanswer

bonjour  voila g recuperer des panneaux de  bois reconstituer qui provient de vieille armoires en 20 mm  
Je voudrai savoir si je pourai mem servir pour faire des test de caisson  
pour essayer different volumes et aussi pour savoir si c mieux de faire sortir le sub coter banquette ou coter coffre ( mon sub actuel en 25)
mais ca ne serai que provisoire apres je le refait en MDF  :lol:  
voila ca m'aiderai avan de me lancer si ca ne fera pas la meme chose  
A+++

mood
Posté le 27-05-2006 à 01:09:08  profilanswer

n°62154
bm3w325i
Posté le 27-05-2006 à 03:48:44  profilanswer

salut je ne sait pas dequel matier sont tes planche mais aucun souci, sa doit etre de l agglo c est dur a travailler mais sa marche en tous cas sa depanne et pi a part du temps ta rien a perdre ;)

n°62155
TAG
Posté le 27-05-2006 à 05:47:38  profilanswer

vraiment bien cette approche  8)  
ca change du "qui veut me calculer le caisson parfait?"

Ne perds pas patience dans tes tests  

fais ton caisson au plus grand tu le diminueras (de l'interieur) lors de tes tests
si clos testes avec differentes quantité d'ammortissant dans le caisson

Si tu fais un BR, pour tatonner et trouver ton accord, je te conseilles un event tubulaire, ca se diminue facilement et s'allonge aussi facilement avec 1 feuille de canson enroulée dans le tube. si la section de l'event s'avere insuffisante au dessus d'un certain niveau, ca se recalculera sans trop de probleme pour le caisson "definitif" (qui pourra tres bien etre de type sledgehammer/laminaire alors que testé en tubulaire)

étanchéité et rigidité (renforts) sont primordiaux. Un baffle massif est un + question dynamique.

n°62196
camtuning2​06
Posté le 29-05-2006 à 18:28:48  profilanswer

salu ouai ce son des planche en aglo mais bon il y a une imitation bois en plastique  
mais c juste pour faire des essai je voudrai pas tro mettre d'insonnorisant dedan et puis sur le caisson fini je vai mettre une fenetre en plexi  :twisted:  
C surtout pour les forme et les dimenssion que g besoin e faire ca
Donc je risque rien a par perdre mon temp et quelque euros ( 1 kg de vis ) :lol:

n°62202
niko190
Posté le 29-05-2006 à 22:51:31  profilanswer

1Kg de vis?
tu peux les reutiliser lol

n°62227
camtuning2​06
Posté le 31-05-2006 à 15:35:08  profilanswer

ouai c clair c sur qu'il fo que ca tienne mais la g un peu forcer sur le kilo de vis :bbb:

Aller à :
Ajouter une réponse