tof1986, deadman8 et 22 utilisateurs inconnus habibzx | Bonjour,
Je voudrai connaitre le litrage pour mon sub RCF W300 12" en caisson clos ou si possible de me faire parvenir des plans car je les ai preté a un collegue et il me la perdu et je n'arrive pas a les retrouver merci  |
habibzx | En fouillant un peu chez moi g retrouvé des double donc si quelqu'un en a besoin je les ai en clos et bass reflex pour le 30 et le 38  |
diabolo | m'aurais interressé le 25 pour comparer les données construteur et le caisson pondu apres 2 mois d'essais  |
Desperados | Salut,
Moi aussi ça m'interesse !
j'ai justement un KFC-W300 ancien model (pas le tornado)
et je cherche depuis quelques temps les plans en clos et br....
ce serais cool si tu pouvais les filer....
Bye. |
habibzx | Desolé diabolo mais je n'ai pas les donnee constructeur mais des plans de caisson que g eu a feux vert plan de campagne pour des sub w300 et w380 clos et bass reflex, mais si tu les veux tu me laisse ton e-mail et je te les envois  |
habibzx | diabolo donne moi le litrage et le type de caisson que tu as fait pour ton w250 merci |
habibzx | A ton avis diabolo combien de litre et quel caisson pour un w300 ??? la j'ai un miserable caisson de environ 30L en clos et le sub ne se sent pas tres bien, en plus truc bisard il rests en bas et quand j'ouvre le caisson la membrane remonte au niveau normal, je croyai que l'amortisseur eté mort mais finalement non, c pour cela qu'il faut que je fasse un nouveau caisson en urgence.
Et aussi que pense tu des sub AART 38cm ? car j'en est vue un au marché au puce de Lancon et il avait l'air propre .  |
Ninjar | il dois avoir un souci ton W300 !!!!
Connais pas AART par contre |
diabolo | bizarre ton histoire de menbrane :?: :?: :?: g pas d'explication
un W300 g deja entendu un ki etait capable de bien marcher (meme si son gain etait un peu faible) mais le litrage... je me rappel plus, je dirais pas moins de 40L clos et la simul donne 49L, j'essaye de me renseigner pour savoir dans kel litrage il fonctionnais.
quand au sub de + de 30cm c peut etre un peu trop typé spl pour moi et jamais entendu non plus de AART |
habibzx | Excusez moi c'est ART et pas AART en faite c'est une marque de RCF.
ce qui est bizard c que un fois sorti de son caisson il se remet bien en place et la suspension fonctionne bien, cela ne pourrait il pas venir de mon caisson qui est mal clos ??? |
bouss | hi hi non on dirait qu'il est trop étanche 8O ton support de HP est bien plat? il viendrai pas "tordre" le saladier? |
habibzx | C pas impossible qu'il soit trop etanche vue la tonne de silicone !!! le support est bien plat un caisson cubique avec le sub fixé par dessous pour que la mousse du sub fasse etanchéité, par contre c la misere pour ouvrir le caisson (enlever les vis puis couper le silicone au cuter) |
Desperados | Par dessous 8O 8O 8O 8O Tu aime bien te compliquer la vie toi !
tu aurais fixe le sub par dessus ça aurrais ete bien plus simple et totu aussi etanche....
Enfin C mon avis. |
diabolo | ben par dessous, ça peut avoir l'avantage d'etre "antivol", suivant comment est fixé ton caisson bien sur  |
Desperados | ouais c'est sur on peut voir ça comme ça !!  |
habibzx | La raison est simple;
Comme j'ai eu ce sub d'occaz. la mousse commencé a se decoller et qui dit mousse qui se decolle dit membrane qui suit avec. mais comme moi pas vraiment vouloir que membrane se taille j'ai eté obligé de me compliquer la vie.
ps: desperados donne moi une adresse e-mail pour que je t'envoi les plan car hier g essayé de te les envoyer sur cara mais ca na pas marché apparament
|
|
|