tof1986, dauphin056, kebass, McBarretteA® !!, ALF 33 et 21 utilisateurs inconnus NightAngel |
Si quelqu'un connaissait le litrage des caisson latéraux qu'il y a dans cette 206 ce serait cool car l'intégration est TOP et ça ne prend pas beaucoup de place dans le coffre bref c'est exactement ce qu'il me faudrait maitenant ils ont dû être fait sur mesure je pense ?
Merci bcp.
|
Les modérateurs | ça a à mon avis été fait sur mesure en effet...
'faudrait que le gars CéréalKiller63 passe par là, il saurait te répondre...
je l'ai encore vu hier (en vrai) : dans sa 206, il a fait un caisson en fibre et medium dans l'aile ar droite pour un sub Alpine DDDrive.
essaie de voir avec lui par mp. |
NightAngel | Effectivement, si ses caissons ressemble à ça et qu'après je puisse les recouvrir de la même façon alors il faudrait que je sache s'il serait prêt à m'en faire un ou deux en le payant bien sûr !?
Il ne me restera plus qu'à savoir q'il faut que j'enlève la garniture de l'aile intérieur et le nombre litres du caisson.
Encore merci. |
306-mtx-bass-boost | avec un caisson comme ca, la réponse dans l'infra est limité...
Je me demande meme si c pas une instalation SPL (comme la 206 rouge de JDN acoustique) .. c du clos a fort coef de surtension, pour augmenter le rendement a une certaine fréquence... Bref, pas tres hifi comem truc! |
neve02 | Si c une install typé plus vers le spl je l'ai dej vu mais je me souvient plu du score oci mais il me sembler k'il etait bien bien correct.  |
|
|