Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icianiew | jaimerai savoir kelle mousse je doi mettre dan mon caisson svp merci !!
a+++ |
nickmx-3 | va dans le moteur de recherche et tapa caisson ou isolation de caisson et tu trouvera tout ce que tu veux!!!  |
carcasse | perso j'ai rien mis, mais ce qui donne de bon résultats à ce qui parrait c'est du tapis de gym
y en a à 3€ et des poussières le rouleau à décathlon
je v probablement bientot essayer.
et je viens de capter Localisation : Martigues
le monde est petit 8) |
Sebdub65 | des tapis de gym 8O ?? et tu le colle en faite comme de la mousse koi !! |
groinback | ou alor tu va dan une nurserie et tu taxe la bourre des peluches c le top en amortissement................et c pa tres cher  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Citation :
ou alor tu va dan une nurserie et tu taxe la bourre des peluches c le top en amortissement................et c pa tres cher
|
8O que j'en voie un faire ça tiens, je le ligote aprés un poteau et je laisserai les n'enfants jouer aux petits indiens  |
groinback | ta pa compri je l'achete!!!  |
Yannou | Clair les pauv gosses !! Mais les tapis de gym j'avais fait un CR dessus, utilsié dans les portes. Ca marche vraiment pas mal ! |
groinback | je ne permettrai pa sa c pa voler la bourre des peluche je l'achete la bas c tou t'enerve pa jen sui pa au poin de depecer les peluches!!!!  |
groinback | sa se vend la ouate les amis!!!! 8) |
starnours | Moi j'ai mi de la laine de roche d'epaisseur 4cm environ. yen a tout autour à l'intérieur de mon caisson de 50 litres pour mon 33K. Et franchemetn, ca donne vraiment bien. |
steph7868 | Moi j'utilise du Dacron tout simplement |
Alpineracer | moi j en ai jamais mis mais dans mon prochain caisson j ai prix de la mousse acoustique pour 5 euro les 2 plaque pas chere je trouve c est de la macrom en +  |
michael2 | moi un peu comme le néop !
-paxa ou truc du genre ou sinon couche d'élastomère de récup du taf -bidim (un machin que mon pater m'a récupéré !! je sais pas ce que c'est mais c'est extra !!seule info c'est utiliser dans le batiment pour proteger des tuyaux et que ça ressemble à de la laine de roche )
- mousse à poinpointes (1 couche ou 2 suivant le stock ) |
TAG | On trouve aussi de la mousse de rembourrage dans les magasins de tissus
5€ l'equivalent d'un gros oreiller bien tassé ....
ideal pour du clos
pour du BR, faudrait l'enfermer derriere un tissu agraffé aux parois ... |
|
|