Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciTAG | C'est marqué dans la doc.
Tu veux un clos, un BR?
T'as de la place a perdre ou au contraire t'u veux un truc rikiki, parcequ'on peut le faire descendre aussi bien en etant 4 fois plus petit, mais il fera nettement moins de niveau ...
tu recherches quoi comme type de basses? |
nã©oprene Invité | Citation :
Gt4-12 en 30 cm
|
juste pour rire
12, ça veut dire 12 pouces, soit .... 30cm
bizz |
TAG | Citation :
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider en me disant comment remplir les cases de winisd ou alors me calculer mon caisson?
|
le modop est dans l'aide, en anglais. Je m'y réfere a chaque fois pour entrer un sub, car c'est vrai que c'est une vraie tannée pour lui faire bouffer les valeurs. D'ailleurs si quelqu'un a un truc pour desactiver la verif auto des parametres ca me ferait gagner un temps fou pour une perte de precision somme toute relative.
Désolé mais j'ai vraiment pas la tete a lui faire bouffer un autre sub ce soir. Supplies moi en mp si t'y arrives pas via l'aide et je m'y collerais peut etre.
La je parles de WinISD Pro Alpha
WinISD beta est nettement moins difficile |
Darkstar | Bonjour Tag merci de m'avoir répondu.
Alors pour le caisson ça serait un caisson clos dans le coffre d'une clio 2 phase 2.
Je recherche de la basse séche et qui tape bien vu que j'écoute de la techno uniquement.
Alors je te supplie si tu pouvais me calculer le volume du caisson cela m'aiderait beaucoup
Merci d'avance.
Dark |
Darkstar | Citation :
Gt4-12 en 30 cm
|
juste pour rire
12, ça veut dire 12 pouces, soit .... 30cm
bizz
 |
lechgail | pour 1 GT4-12 il te faut un caisson de 28.32 litres en clos , d'apres la doc JBL, mais pour 2 ???... |
TAG | 28.32 + 28.32 = :?: dur dur :? |
TAG | pars deja la dessus pour commencer
Tu pourras toujours diminuer le volume, ou amortir avec de la mousse (ca augmente le volume virtuellement).
En clos le volume n'a pas a etre determiné aussi precisement qu'en BR ou passe bande, 5 a 10L d'ecart ne changeront pas grand chose |
Darkstar | Ok merci Tag pour tes précisions je vais donc partir sur un caisson de 56L environ.
J'ai une autre question qui me taraude , dans mon caisson de 56L est ce que je doit séparer en deux le caisson pour chaque sub ait son volume de 28L par une cloison? Ou est ce que je fait mon caisson de 56L je met mes deux subs et puis c'est bon ^^ ?
Merci pour ton aide Tag  |
|
|