jack_here, Vargoal, McBarretteA® !!, zupper, BENZ, ALF 33 et 24 utilisateurs inconnus aniew | salut a tous est ce ke kelkun de sympa pourai me calculé un litrage et me dire en koi mon sub seré le mieu BR ou clos merci a++
ju
mon adresse msn : julienaniew@msn.com |
Profil supprimé | 4.5 litres clos
en 8 litres BR j'ai essayé ça marche pas des masses :? |
Focalpine | c peut etre mieux d indiquer le modele de sub
parce que on nest pas tous comme neoprene on est pas devin |
iznogood | J'ai manqué le début ou on ne sait pas quel sub il s'agit? |
iznogood | Ok j'avé bien lu alors... Perso, j'anonce qu'à 17l çà sone un peu tro sec mais c que mon avi.
Edit: sms staïle |
Profil supprimé | je suis formel
17 litres ça va ratatouiller grave :? |
Focalpine | 152.18l en br avec event laminaire avec sa va frapper fort avec un ampli blaupunkt par bobine et tu vas tapper 152 db |
Les modérateurs | 'tain ce qu'il faut pas lire comme onkeries 8O 8O 8O ce sub mystérieux ne peut marcher qu'en passe-bande!!!
chambre close de 7l et chambre BR de 120l, 2 évents de 10x30 et 1 de 7.5x22 |
carcasse | sérieux tu l'as trouvé où ce sub ?
ça fait des moins que j'en cherche un 8O |
Focalpine | un sub pareil ce doit etre chez nortoto |
Focalpine | soyons serieux c quoi ton sub :?: |
Bass__Ton | franchement je sais pas mais en tout k sa source elle est niquel 8O |
Profil supprimé | 8O mouais
c'est limite quand même des coupures que à 18dB
le 12 c'est pas plus mal :? |
-TAZ- | les mec vous avez tous fau.
ce sub est fait pour fonctioner unikement en free air |
fafa59 | il avait demandé quelqu'un de sympa messieurs et je suis OK avec taz en free air mais avec 2 events |
Alpineracer | ba le mieux pour le faire marcher au max c est qu il me le donne je vais le poser sur mon vrx 1.500 sous 1 ohm il devrai pouvoir l alimenté pendant 4secondes  |
Les modérateurs | euh alpineracer, comment tu vas dire à ton ampli de tourner sous 1 ohm sur ce sub?
je rappelle que c'est le sub qui détermine l'impédance de fonctionnement de l'ampli, et non l'inverse
non sérieux, 'faudrait pas commencer à lui raconter n'importe quoi...  |
Alpineracer | ba je branche 2 ou 3 tweet en + histoire de baisser l impedance lol mdr  |
Profil supprimé | je suis pas d'acc Toche
sur mon ampli de sub j'ai un sélecteur d'impédance de sortie & je peux forcer le 1 ohm |
Bass__Ton | Citation :
Néoprène
je suis pas d'acc Toche sur mon ampli de sub j'ai un sélecteur d'impédance de sortie & je peux forcer le 1 ohm
|
8O alors ça c'est magnifique! les progres de la teknologie, je savais que plusieurs coup de hache bien placé pouvaient transformer le plus simple des coax en superbe kit eclaté multi-voie! mais alors là je dis bravo
trop fort neop  |
|
|