jack_here, McBarretteA® !!, zupper, BENZ, ALF 33 et 24 utilisateurs inconnus Bass__Ton | slt a tous....
je viens de m'offrir un Ke phonocar pro-tech en 17cm et il faut que je fasse une belle cale en bois mais comme chez moi j'ai plein de bois genre noyer/chene je voulais savoir si ce type de boiserie avait deja etait utilisé et quels sont les avantages et inconvenient(trop rigide,trop resonant....)
les phonocar vont etre alimenté par un axton impact 500
voila merci |
Bass__Ton | merci neo reponse claire et courte....un vrai bonheur...du travail de pro allons y pour la cale en noyer 8) |
micky | si tu utilise du noyer comme bois c'est que tu dois être un peu menuisier sur les bords .... dans une voiture l'hygiometrie varie beaucoup je sais plus si c'est ce mot bref ton bois risque de bouger même si le noyer c'est un bois qui bouge pas trop utilise comme même du medium...et puis quel gachis d'utiliser du noyer vu le prix du medium !!!!! |
carcasse | normalement le principal avantage du medium c qu'il est facile à travailler et coute pas trop cher. Après, du moment qu'on prend pas du bois de tapette, si on arrive à en faire ce qu'on veut ben ça doit tourner 8) enfin j'crois... |
carcasse | touchons du bois
 |
bouss | Citation :
si tu utilise du noyer comme bois c'est que tu dois être un peu menuisier sur les bords .... dans une voiture l'hygiometrie varie beaucoup je sais plus si c'est ce mot bref ton bois risque de bouger même si le noyer c'est un bois qui bouge pas trop utilise comme même du medium...et puis quel gachis d'utiliser du noyer vu le prix du medium !!!!!
|
+1
avec le temps va tout s'en va et le vrai bois se fendille :? |
nã©oprene Invité | je rappelle à nos jeunes amis que le mdf n'est que du carton, même pas amélioré : cette sa...ie ne supporte pas l'eau :!: |
Bass__Ton | merci de vos infos les gars....mon pere est menuisier par passion s'ils pouvaient il me ferrais des membranes en bois(pour la rigidité c top )
donc le bois c pas un PB il lui reste des morceaus de noyer et autres donc au pire je peux faire pleins de tests
je vous tiens au courant  |
bob_bipbip | Citation :
je rappelle à nos jeunes amis que le mdf n'est que du carton, même pas amélioré : cette sa...ie ne supporte pas l'eau :!:
|
oui, j'ai fait poussé des champignon de paris sur la mienne  |
nã©oprene Invité | menteur 8O t'as propagé ta mycose à ta voiture :!: |
|
|