jack_here, McBarretteA® !!, zupper, ALF 33, 1 utilisateur anonyme et 24 utilisateurs inconnus tanguy1 | pour du 13 ta pas besouin de cale. tu peut en maitre une a l interieur de la porte pour renforcer |
boubou | ha bon tu crois que ce n'est pas necessaire , ca va rien m'apporter nivo son et basse?
une bonne insonorisation plus les calles pourraient ameliorer le son non? |
boubou | alors personne ne peu me dire si ca vaut vraiment le coup de mettre des calles plus du goudrons ? plus d'avis seraient les bienvenues 
|
tanguy1 | Citation :
ha bon tu crois que ce n'est pas necessaire , ca va rien m'apporter nivo son et basse?
une bonne insonorisation plus les calles pourraient ameliorer le son non?
|
a ok ci tu le voie comme ca c est nikel cale + goudron c est top http://img188.imageshack.us/my.php?image=f38lf.jpg
3 couche de goudron (liquide) de la moquette et une cale pour des hp de16 et voila 8) 8) |
papy dany | j'ose demander conseil ici sur ce forum car vous m'avez tous l'air d'etre bien calé voudrais maintenant me fabriquer des calles en bois
c une boutade ou quoi  |
boubou | merci pour vos reponses et oui vu cette angle la, on peut prendre ca pour une boutade mais la c'etait pas le cas  |
lguedin Art-rache |
pff conerie mettre de la moquette ou de la mouss dans ta porte des la 1ere averse tout sera gorgé d'eau et apres ça va pourir donc pour ta porte tu met du goudon en plaque a linterieur et tu étanchéifie a l'extérieu pour faire un caisson intérieur enfet !
fait une recherc sur le forun ya des centaine de sujet la dessus  |
pacema | Citation :
mettre de la moquette ou de la mouss dans ta porte des la 1ere averse tout sera gorgé d'eau et apres ça va pourir
|
tout a fait d accord avec loi  |
|
|