jack_here, shadow_rs, tof1986, BENZ, ALF 33, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus Stew | Tout à l'heure je suis allé dans mon mag habituelle et le mec m'as proposé l'ampli alpine vpower MRP-M350 pour mon aliante
Le prob c'est que cette ampli donnc que 200 rms sous 4 ohm, et 350rms en 2ohm, mais comment puis-je faire pour obtenir c 350 rms? il faux 2 sub en parallèle (ou série jsé pu trop) c bien sa?
Voilà le poste sera un 9815, et donc j'aurai bien aimé un ampli alpine qui me servirai uniquement pour le sub, que me proposez vous?
PS: J'ai vu aussi le MRV-T420 qui as l'air pas mal
Merci
a plouche
stew |
fred56 | salut j'ai un vrx 1.500 pour ton aliante en vente 1*500 wrms
en 4ohms
oui faut deux sub en paralele si tu veut descendre a 2 ohms et ca fait un peu plus de distortion sous 2 ohms aussi |
Stew | Oki merci bien, euh ouais pourquoi pas sa serai top ton ampli, mais euh j'ai peur qu'il ne dépasse mon budjet , tu le vend combien? |
jb06 | mets y un emphaser 2190, ds les 250 euros d'occaz, 600 rms.
ça peut-être correct pour ta galette  |
Stew | Ouaip sa m'interesse vachement sa! un ampli bien puissant et a petit prix en plus, va falloir réglé le gain sinan lol
Bon bah jvais voir sa merci du tuyau a++ |
Luis (ECS) Le collectionneur | Pour ton aliante oublie l'ampli alpine , au niveau tenue c'est bof.
Le 2190 est plus à l'aise dans ce rôle la. |
Stew | Ok merci du conseil! bon bah voilà la derniere pièce du chainon est trouvée, reste plus qu'as attendre les pitis euros et sa va swingué!!
Merci a tous, et pis si vous avez un 2190 a vendre n'hésitez pas  |
yo@nn | moi je vais chercher mon ea2190 jeudi......je te dirais quoi ciao |
Stew | Ah c cool sa et tu l'as choppé ou? ou plutot tu va le choppé ou? |
yo@nn | je l'ai chopé ds le nord !!
mais j'ai vue q'un autre gars vendais un ea2190 je vais essayer de voir sa pour toi joyeuse fete |
jb06 | ou sinon de l'alpine genre 1505 ou 1507 et memes puissances. 600rms.
Ds les meme prix
Environ 250-300. |
belloubustou | il mesemble que toche vend son 500a2 dans ces prix 2*125 1*500 rms j'en ai deux je connait comment ca cause
bin ca cause GRAVEEEEEE dans tout les sens du terme
franchement je voit bien ca moi  |
Stew | Oki bah je lui ai envoyé un mess pour savoir s'il étais toujours en vente, merci a toi belloubustou
a pluche |
|
|