jack_here, shadow_rs, tof1986, BENZ, ALF 33, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus
unbreakabledancer777 | voilà j'ai envie de bridger mon qx pour avoir un 2 canaux et je me demandais comment je devais faire:
1°) pour les rca, evidemment j'ai deux entrées mais un seuk rca alors comment je fais??
2°) pour la connection des hp
ça se presente comme ceci:
front rear
L+ L- R- R+ L+ L- R- R+
je suppose que je dois croiser les entrées front et rear mais ds quel sens je ne sais plus , merci  |
melinster | Tu peus aussi utiliser des Y RCA
Sinon sur mon PG j'ai bien sur un switch pour utiliser le signal de la première entrée pour les 4 sorties, mais c'est un Zx donc plus recent que le tiens  |
unbreakabledancer777 | j'ai branché un hp du coté front le + sur L+ et le - sur R- et du coté rear la meme chose.
c'est comme ça que je bridgais mon pioneer et avec le qx que j'ai maintenant installé ben j'ai plus de son sur les ovales L'ampli est pourtant allumé,
Je sèche qq peut m'aider? merci  |
unbreakabledancer777 | HELP  |
Pat 974 | Pour les rca il te faut des rca y puis pour ton ampli tu dois prendre un - d'un côté et un plus de l'autre, mais pour savoir lequel on ne peux te le dire cela doit être écrit quelque part... |
unbreakabledancer777 | j'ai branché un hp sur rear bridged et l'autre sur front bridged je pense que c comme ça non? je l'ai ai pas croisé en tout cas |
belloubustou | Citation :
j'ai branché un hp sur rear bridged et l'autre sur front bridged je pense que c comme ça non? je l'ai ai pas croisé en tout cas
|
ca serait plus logique de branché les hp sur front bridged +ou rouge
et l'autre sur front bridged - ou blanc ou noir
a moins que tu ai un hp droit devant et un hp gauche derriere ps raconte quoi que tu veux amplifié avec non raconte ton instal carrement attention unbreak is back  |
unbreakabledancer777 | ouais j'suis de retour enfin presque bon l'instal je te la décris bellou:
1)ampli PG Ms-2125 pour 2 sub Orion P12D2 (ampli fonctionne en 2ohm bridged)
2)ampli PG Qx-4150 pour mes 2 elliptiques 3) alim en 50² masse pareil
4)poste Alpine 9835
oui j'ai branché un HP sur l'avant et l'autre sur l'arriere |