jack_here, shadow_rs, tof1986, BENZ, ALF 33, 1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus dadd | voila, je voudrais savoir ce que vau le KE Canton Pullman CS 3.28? si kk1 en a deja ecouté, vos impression? aideeeez mwaaaaaaa
merci davance |
st totophe | CANTON est une marque allemande comme son nom ne le dit pas .
C'est une marque qui à déja quelque année d'expérience dans les HP, elle est réaparue en france il y a environ 2 ans car elle n'était plus distribuée avant.
Au niveau HIFI domestique, qui est sa spécialité, c'est une marque qui est connue et reconnue comme fabriquant de bon et tres bon produit.
Au niveau Caraudio,je sais qu'il ont une gamme mais pour moi c'est l'inconnu le plus totale, jamais entenu parler en bien ou mal, jamais écouté. |
tooffy | Alors moi j'ai eu l'occasion d'en voir et ecouter en demo, et j'addore, les aigu sont clairs et detailles, et au vu de la qualite c'est abordable.
J'ai ecoute un pullman 216 et je regrette encore de pas me l'etre offert. |
dadd | oki
merci bien  |
barracuda777 | Eh ben moi je connais pas, donc Canton connait pas on la ferme  |
tooffy | tui t'appellerai pas carcasse par hasard?? |
carcasse | Citation :
donc Canton connait pas on la ferme 
|
effectivement vu que tu connais pas, tu dois te cantonner à la fermer  |
barracuda777 | Le Maitre ne pouvait rester inactif et se cantonner dans son coin, ca fait plaisir  |
bob_bipbip | canton ai quand con c'est pour la vie  |
jb06 | CANTONNier c'est bien mais CANTON ier plus c'est mieux |
carcasse | attention cependant, je crois que cette marque est très difficile à trouver car elle n'est pas fabriquée en masse
la preuve : elle n'est pas fabriquée dans une grande ville mais dans un petit canton dont je ne me souviens plus du nom...
 |
|
|