Il y a 27 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciAnge/Bleu by RC | Et vous faites ca quand ? ok  |
bob_bipbip | oui, mon ancien prof d'eletrotech, montrant fierement une capa de grosse capacité, nous a dit que dans l'avenir, il serai possible de remplacé les batterie par des condo  |
Serval | Citation :
oui, mon ancien prof d'eletrotech, montrant fierement une capa de grosse capacité, nous a dit que dans l'avenir, il serai possible de remplacé les batterie par des condo 
|
Venant d'un gard qui passe sont temps a denigrer la capa au profit des batteries, je suis etoné la bbb....
J'vais p'etre mettre une capa bbb..
"bbb" : Pfff ça sert a rien les capa, apart foutre le brin pendant qu'elle charge ..bla bla bla.. ce qu'il faut : c'est une bonne batterie.
Mouarf, en faite, ce qu'il faut, c'est des bonne capa alors ?
A++ |
barracuda777 | Citation :
Et vous faites ca quand ?
|
Quand on se fait chi**.
Vraiment ya des moments, on employe le temps a faire que des débilités profondes  |
bouss | Citation :
Vraiment ya des moments, on employe le temps a faire que des débilités profondes 
|
voilà ce qui arrive quand on est trop proche de la culture américaine I'm already out 8) |
Luis (ECS) Le collectionneur | Hello
On peut s'en servir également pour faire de la soudure à l'arc  |
carcasse | ouais mais ça doit pas etre facile de souder à l'arc de cette façon.
Franchement si vous essayez, vous croyez que vous allez vous en tirer ? moi je pense pas que vous allez vous en tirer, à l'arc  |
Ange/Bleu by RC | ben moi au contraire je pense qu'ils en sont grandement cappable  |
beni | Citation :
Branchement de 15 capas de 1F
|
Ca doit quand même être plus économique d'acheter une baterie.... |
barracuda777 | Ah bon ?????!!!!!????!!!!! 8O  |
belloubustou | j'adore on est qd meme des ouff c'est ça kié bon :!: |
bob_bipbip | au faite, y'a rf et une autre marque qui font des capa de 100f, vous croyez qu'en en metand deux comme ca, y'a moyen de ce passer de batterie? ou le courant de fuite va merdé tout ca? |
|
|