triangle, bboy33, dusky, franck semerdjian, ALF 33, BENZ et 43 utilisateurs inconnus madmax 94/98 = Golden years | Bonjour, je viens de brancher ma capa,la led est bien verte pendant la charge ,l'afficheur fonctionne bien mais on bout de 2 minutes environ ça sent le chaud et j'ai un filet de fumée qui s'échappe de la tête du condo sans voir pour autant quelque chose qui fonf ou crame donc je disjoncte tout rapidement en amont avant d'allumer la source les amplis etc ...car ça me fait flipper.
Est ce que ce genre de problème vous ai déjà arrivé ? Je pense que c'est la capa qui doit en tenir...Mais bon... qu'en pensez vous ? Message édité par madmax le 03-08-2010 à 19:41:37 ---------------
Le meilleur du caraudio est deja loin derrière nous...
|
madmax 94/98 = Golden years | Aprés plusieurs essais l'afficheur se stabilise à 12.6 volts,la led est toujours verte mais je sais pas si c'est normal car le manuel d'utilisation ne dit pas si elle doit s'éteindre aprés la charge automatique...Par contre la tête du condo est super chaude et ça ça m'inquiète un peu.
je vais essayer d'allumer la source et les amplis... ---------------
|
cypt16 Dans une Suédoise.... | Démonte là et jette là!!!! C'est un coup à cramer ton install çà... ---------------
"...La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire..." (Jean Yanne.)
|
madmax 94/98 = Golden years | |
sull người điều hành | in god we trust .
amen . ---------------
|
parfaitelumiere | Je pose la question du coup:ça sert à quoi une capacité?
J'ai vu ça dans tous les coffre de tuning,où ils parlent watts,mais pas ici,j'en conclus que l'utilité n'est pas musicale?! |
sull người điều hành | théoriquement à renforcer l'alim pour les demandes impulsionnelles de l'ampli (coup de basses ...) maintenant, entre ceux qui disent que ça change tout, ceux que ça peut pas faire de mal, ceux que c'est kif kif, ceux que ça sert à rien, et ceux que c'est pire qu'avant ... celle que tu vois sur la photo de mon avatar, tout en bas, elle me sert à que d'al, ou alors à un niveau assez fort ... à niveau moyens, franchement ... ---------------
|
parfaitelumiere | ouai,je pensais pareil,les coups de basse etc,puis on m'a dit que c'était pas la peine.
Vu comment j'écoute,je vais m'en passer je pense... |
madmax 94/98 = Golden years | La mienne je l'ai mise prés de l'ampli qui alimente mes deux subs ,l'ampli fonctionne sous 2 ohms donc demande pas mal de jus ,elle y est je la laisse...Maintenant j'ai pas pris de mesures pour savoir si y'a un changement avec ou sans... ---------------
|
seb-atlantes | a postériori ca économise un peu ta batterie des décharges rapide que provoque un ampli de sub ..... Maintenant j'ai jamais fait de test.
Moi je serai dans la catégorie "ceux que ça peut pas faire de mal"*
Ceci dit dans le scénic, j'en ai pas mis ... |
|
|