Il y a 26 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciLetal | Bonsoir tout le monde deux ptites questions a vous poser
normalement le cable d'alim de l'ampli doit passer loin des rca pour eviter les parasites, mais le mien touche carrement les rca et je n'ai pas le moindre petit bruit!
est ce normal, et est ce que je peut perdre en qualité?
deuxième question, au moment du câblage de l'ampli j'ai remarquer qu'il fonctionne sans le cable de masse!
il est fixé sur la tole du coffre, donc j'en déduit que la carcasse de l'ampli est relié directement a la masse, m'enfin ça me parait bizarre quand même!? 8O |
grosminet | Citation :
Bonsoir tout le monde deux ptites questions a vous poser
normalement le cable d'alim de l'ampli doit passer loin des rca pour eviter les parasites, mais le mien touche carrement les rca et je n'ai pas le moindre petit bruit!
est ce normal, et est ce que je peut perdre en qualité?
|
tu as eu de la chance...parasite zéro dans ton cas...
Citation :
deuxième question, au moment du câblage de l'ampli j'ai remarquer qu'il fonctionne sans le cable de masse!
il est fixé sur la tole du coffre, donc j'en déduit que la carcasse de l'ampli est relié directement a la masse, m'enfin ça me parait bizarre quand même!? 8O
|
Tu as soulever le souci....met le a la masse avec un vrai câble. :!: |
Sull người điều hành | hé beeeeh , dans la théorie , on évite de le fixer directement sur la carrosserie , pour eviter les "boucles de masses" . |
Letal | oki je vais remettre le cable de masse, mais pourquoi justement il faut éviter les boucles de masses? |
pinial | Citation :
hé beeeeh , dans la théorie , on évite de le fixer directement sur la carrosserie , pour eviter les "boucles de masses" .
|
justement sans le cable de masse branche il n'y a pas de boucle de masse boucle de masse dans bien des cas c'est =parasite ,ronflette ,bruit fixe ton amplis sur du bois lui meme fixé au coffre et rebranche ta masse normalement  |
Letal | daccord je vais faire ça, merci de votre reactivité  |
|
|