Il y a 26 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icijoahn | salut a tous,
dans la nouvelle voiture que j'ai acheté,j'ai un vieux poste de marque Alpine modéle 7803 MS et je voudrais bien connaitre ses caractéristiques complettes(prix,année,puissance,réglages..)car je ne trouve aucun document a son sujet et j'ai l'impression qu'il ne devait pas étre mal pour l'époque.merci a vous,j'espére que vous vous pencherez sur mon probléme..
a bientot  |
Gulliver | Platine CD 4*35W max FM RDS c deja pas si mal... |
joahn | merci,
d'ou sorts tu ces info?ce n'est pas un 4*35 mais un 4*30,il est de quelle année,coutait combien,parcequ'il a quand méme 2 sorties pré ampli,le rds,les sorties hp bridgeables,l'éclairage rouge ou vert,ca m'étonne car il doit étre vieux,a mon avis un des tout premiers postes laser.
j'attend vos infos
merci,a bientot |
barracuda777 | Citation :
...parcequ'il a quand méme 2 sorties pré ampli,le rds,les sorties hp bridgeables,l'éclairage rouge ou vert,ca m'étonne car il doit étre vieux,a mon avis un des tout premiers postes laser.
j'attend vos infos
merci,a bientot
|
Il n´est pas aussi vieux que ça, 2 ou 3 ans a tout casser si ma mémoire ne me joue pas des tours...
Envoie une photo pour rafraichir la mémoire si tu peut  |
Alban | Réponses approximatives mais très proches parce que ça fait loin...
- aux alentours de 5-6000 F
- entre 91 et 92, à 1 an près
- 0 réglage à part bass/treble
- effectivement très bonne source pour l'époque (la version platine étant toujours considérée aujourd'hui comme un must par certains > 7909L/7909J) |
joahn | salut,
merci pour ces renseignements,a barracuda:il est plus vieux que tu ne le pense car il n'a pas le design des autoradios d'il y a 2 ou 3 ans,et en + ce n'est qu'un 4*30.
ou pourais je avoir la fiche technique d'époque par exemple car sur le site alpine il n'est apparement pas possible de trouver les anciennes gammes.je n'ai méme pas réussi a trouver ne serait ce qu'un site qui en parle,est ce du a sa rareté(en rapport au prix a l'époque)ou a son age?
merci d'avance  |
SPEEDY-2A | Si tu veux j' ai le catalogue Alpine de l'époque (1991), mon ancien autoradio y figure le 7294R et j'y ai trouvé un 7803 M mais pas MS.
Si ça t'interesse je pourrais te scanner les pages et te les faire passer par mail.C' est toi qui voit. |
joahn | salut,
tu m'étonne que ca m'intéresse,tu peux envoyer touca sur mon mail:bjoahn@caramail.com
je t'en remercie d'avance  |
SPEEDY-2A | Re salut,
c'est fait, tout est parti. Tiens moi au courant si tu as bien reçu. |
joahn | salut,
g rien pour l'instant,je voulais juste te demander si tu as bien écris bjoahn et pas bjohan,mon adresse est bjoahn@caramail.com
voila,j'espére que tu n'avais pas fait d'érreur
merci a toi |
joahn | rere salut,
toujours rien alors si tu pouvez réessayer sur cette autre adresse:
MiKL02200@aol.com
merci encore et désolé mais souvent caramail déconne pas mal |
SPEEDY-2A | RE parti avec l'autre adresse.Maintenant un peu de patience, ça va arriver |
joahn | ok merci,
g recu mais ce n'est pas tout a fait le méme,moi c'est un 7803 ms,et sur la facade c'est écrit"bi-level dual pre-out 30w+30w:qu'est ce que ca veut dire au juste puisqu'il y a 4 sorties hp?serais ce les sorties rca?
donc il est de 91,je pense que c'est un des tout premiers autoradios cd.
toujours pas d'infos sur son prix?
sur le dessus de la carcasse du poste,il y a un petit interrupteur deux positions avec écrit:"pre-out front s/w" a quoi peut il servir?
en fait j'aimerais trouver pas mal d'infos sur ce poste qui avait l'air performant pour son temps et j'aimerais pouvoir l'explorer pleinement
merci
a +  |
joahn | non désolé g pas de photos |
joahn | UP,renseignements svp  |
|
|