zazatte, jack_here, Clemouth29, ALF 33 et 18 utilisateurs inconnus fred56 | salut !
une question je me suis achete un petite xsara vts et j'ai un joli interieur cuir avec les airbag lateraux dans les siege en cuir
voila ma question je vais installe un kit focal 2 ou 3 vois en porte avant model utopia amplifier biensur j'ai peur que l'air bag se declenche a cause des hp en porte avant pouriez vous me dire si vous les debrancher les airbag ou si c'est prevu! j'ai pas envie en metant le son que l'airbag me ruine mes siege en cuir! merci de vos avis et reponse ! |
franckymania | L'airbag se déclenche en cas de gros freinage, pas en cas de boom boom dans la voiture  |
Arnaud68 | lol  |
coaxial | Citation :
L'airbag se déclenche en cas de gros freinage, pas en cas de boom boom dans la voiture 
|
uniquement en cas de choc superieur au carré de la vitesse mini d'environ 45 Km en principe .
Mais c'est une moyenne d'autre part ne débranchez pas un airbag , n'importecomment , d'une par pour le rebrancher vous risqueriez de devoir changer le calculateur de mise a feu .
et en cas de revente remise en état obligatoire .
ET CERISE sur le gâteau , en cas d'accident avec blessures corporelles causées ou agravées par le fait d'avoir débranché l'organe de sécurité , votre assurence peut ne plus couvrir les sinistres corporels .
En gros l'air bag de sièges ou latéral ne gène pas du tout . |
especiosa | Est ce que les airbags latéraux gène le passage de cable ?
Je m'explique : est ce que cela n'émet pas de parasites vers les RCA ou de l'alim qui passent à proximité ? |
coaxial | Citation :
Est ce que les airbags latéraux gène le passage de cable ?
Je m'explique : est ce que cela n'émet pas de parasites vers les RCA ou de l'alim qui passent à proximité ?
|
non pas du tout iil n'y circule aucune tension suffisemment élevée quelques millivolts seulement et ce sont des câbles blindés en général  |
coyot | Yo
De plus les airbag lateraux sont dans les sciege !
;-) |
jerems | Hello, moi 4 airbags, en plus des airbags renault.... et pas de pb avec la sono. J'ai un ampli sous un siege avec donc cable d'alim qui passe pres du capteur et c bon.
A+ |
fred56 | et les capteur de choc il es bien dans la portiere non? moi l'air bag je m'en fou c'est le capteur qui m'inquiete!
 |
especiosa | Citation :
Yo
De plus les airbag lateraux sont dans les sciege !
;-)
|
C vrai :!: :!: 8O 8O 8O |
pitou33 | salut fred56 je travaille en mecanique auto et tu n'as pas t'inquieter pour tes airbags j'en possede aussi sur ma bravo et j'avais montes des 16.5cm focal en passe bas je peut te dire que ça frapper dans les portieres
quand aux airbags ne les deconnectes pas car le systeme complet des airbags ne marchera plus même en cas de choc frontaux ou lateraux
coaxial a raison pour l'assurance |
|
|