cypt16, jack_here, tof1986, ALF 33 Vente de matériel : shadow_rs et 21 utilisateurs inconnus coaxial | Ton futur bac à batterie :?: avec des petites fleurs  |
civic_dls | Citation :
Ton futur bac à batterie :?: avec des petites fleurs 
|
...posé sur...
 |
barracuda777 | Des rillettes d´a/d/s au jus de D7...
Ou ta jardiniére congelée  |
michael2 | j'espère que c'est pas ton repas de ce midi....l'angoisse ...  |
Bass__Ton | un bac a litiere pour chat en fibre finition flower power, le summum de l'EX.... |
xsaraman | Peace & Love mon Bikioube!!
A quand la déco seventies sur la civic-> Baba cool powwaaaaaa  |
HaRdCoRe430 | :? le bac à vomi quand tu rentre de soirées trop arrosées ...
Les taches rosâtres c'est la bile + ou - acide qui a bouffé le bazard ...
La déco fleurie du ch'tit bac c'est tellement Laid & Nature que c'est easy de rejeter son alcool semi digéré dedans ... De plus, si tu vise mal et que t'en fou a coté, pas grâve, ni vu ni connu ça tombe entre les bloc de béton ...
Sinon, un rack à ampli ou un support de batterie c'est vrai que ça peu le faire aussi |
Ninjar | si t'as acheté ca neuf tu t'es fait enflé !!! |
bob_bipbip | c'est ........
mon cache batterie, mais .....
vue de dessous faut que je poste le dessus, mais avant ...... choucroutage+mastiquage
 |
HaRdCoRe430 | Citation :
c'est ........
mon cache batterie, mais .....
vue de dessous faut que je poste le dessus, mais avant ...... choucroutage+mastiquage

|
ptdr ...
Produit de récup ...  |
titben | c' est ça qui explique tes 7 mois d' absence :?: |
HaRdCoRe430 | Citation :
c' est ça qui explique tes 7 mois d' absence :?:
|
Faut bien autant de temps pour dénicher quelque chose d'aussi laid ...
 |
barracuda777 | Ca irais bien avec le bloc de distribution de "Derfuss" que Werner nous as linké  |
titben | c' est pas gagné non plus  |
melinster | Oui mais c'est bien connu, la résine, elle, fait de la musique  |
Profil supprimé | Citation :
comme il n'arrive pas à faire de la musique, maintenant il fait de la résine
|
il a bien raison depuis que tu t'es mis au skaï tu gagnes des concours 8) |
Damien | Citation :
depuis que tu t'es mis au skaï tu gagnes des concours 8)
|
Oui... mais ce qui est étrange, c'est que mon coffre est toujours en moquette et non en skaï 8O trop fort les juges  |
Les modérateurs | plus sérieusement... peux-tu nous expliquer comment tu as réalisé ce cache-batterie?
visiblement le côté lisse (beau) va se retrouver côté batterie... et donc le côté visible est le côté rugueux, me trompe-je? |
bob_bipbip | Citation :
plus sérieusement... peux-tu nous expliquer comment tu as réalisé ce cache-batterie?
|
pas de probleme Citation :
visiblement le côté lisse (beau) va se retrouver côté batterie... et donc le côté visible est le côté rugueux, me trompe-je?
|
voila.....
en fait, j'ai pri un morceau de medium a la dimension de ma batterie, je l'ai recouvert de film plastique de cuisine, ensuite, je l'ai "posé" sur un morceau beaucoup plus gros de medium recouvert d'un sac poubelle (utilisé comme plan de travail).
une foi la "station de travail" prete, il suffit de "mouillé" avec de la resine (mellange resine durciceur biensur) ce que l'on va moulé, pour que la fibre, ou dans ce cas la, des chiffon (anciene nape de cuisine, ma preferer), tienne sur la surface proteger par le filme plastique.
le plus galere, c'est les coin. c'est pour ca que la prochaine foi ou j'ai des truc a moulé avec des coin a 90 degres, je me servirai plus de chiffon.
a la deuxieme couche de chiffon, j'ai mis une simple barre en metal pris en sandwich par la troisieme couche chiffon. la barre de metal servira a faire passé les goujon de fixation au travers. la barre en metal est une simple barre mais avec des trous tout le longe  |
poloblue | ensuite choucroutage entier de la piece pour rendre les forme corrects et la rigidifier encore
puis mastic de finition et apres
bientot la peinture  |
KomA | Perso, j'ai rien compris a son explication...
Je sais pas pour les autres.
T'as pas des photos ? |
poloblue | il a fai en medium un negatif du dessus de la batterie
n'ayan pas sur lui de cire de demoulage il a donc recouvert cette sus dite piece de film de cuisine
puis il a mis de la resine , poser ses differente couche de tissu de grand mere façon hyppy
il y a incorporer sa barre metallique qui servira pour les fixation
il a ensuite poncer choucrouter mastiquer poncer apreter etc...  |
lapinou | he ben, y'en a ils ont tellement fini leur install qu'il passe bcp de temps sur un porte batterie 8O respect  |
HaRdCoRe430 | Citation :
il a fai en medium un negatif du dessus de la batterie
n'ayan pas sur lui de cire de demoulage il a donc recouvert cette sus dite piece de film de cuisine
puis il a mis de la resine , poser ses differente couche de tissu de grand mere façon hyppy
il a ensuite poncer choucrouter mastiquer poncer apreter etc... 
|
Joli résumé  |
lapinou | Citation :
il a fai en medium un negatif du dessus de la batterie
il a ensuite poncer choucrouter mastiquer poncer apreter etc... 
|
Joli résumé
ah...donc c'est pas normal si j'ai rien compris  |
barracuda777 | Ce magnifique cache batterie donc, fut certainement fabriqué pour combiner avec la toute nouvelle caisse acquise par notre cher BBB.
Admirez:
 |
bob_bipbip | flower power :!: par contre, la haine, pas moyen de retrouvé la photo de dessus avant decoupe des bords ....
pas grave, je posterai celle d'apres :? |
bob_bipbip | Citation :
he ben, y'en a ils ont tellement fini leur install qu'il passe bcp de temps sur un porte batterie 8O
|
non, c'est juste que j'avai envie de faire chier le monde avec un porte porte-fusible en fibre ......
(ma caisse est entierement vide, je fait las new install)
je remerci poloblou qui m'a beacoup aidé  |
poloblue | l'epave a bbb ne sera bientot plus une epave  |
bob_bipbip | ouai, c'est ca, la christine touch  |
Luis (ECS) Le collectionneur | T'as laver ta tondeuse depuis B3 :?:  |
bob_bipbip | non.
a ton avis, ca sert a quoi la pluie  |
Luis (ECS) Le collectionneur | A faire de la boue tiens  |
bob_bipbip | le dessus du bidule avant decoupage
 |
|
|