ridman, Clemouth29, ALF 33 et 16 utilisateurs inconnus thieus | que pensez vous de ces éliptiques |
Pounounou | C930 de JBL : ouai un bon produit mais incomparable avec les Limited de JBL ...
Macrom de ce forum les a (les century) je trouve kelle souffle trop, il y a preque trop de basse et pas assez d'aigu. De plus tu ne peux pas regler les aigus sur le filtre.
Les Limited sont encore mieux, plus claires et beaucoup plus puissantes ( 300W contre 200 W max donc 150 Wrms contre 100W pour les century).
Mais après c'est aussi une question de budget...  |
Les modérateurs | pour info, les HP ne fabriquent pas les watts...
150 ou 100RMS, c'ets la puissance admissible... après ils est possible qu'ils jouent plus ou moins fort avec un même ampli, selon leur rendement. |
alf-le-vrai | niveau basse chuis pas d accors moi j ai mas plage arriere percer au milieu pour faire passer le son du sub et ducoup plus de free air pour les alliptiques
bein y a que des aigu et des mediums
sans sub y auais pas assez de basses
puis moi elle sont sur filtre actif ca peut y faire aussi
sinon ca crache fort et c est tres propre comme son
seul defaut elle tape peu a bas volume |
jpdean | Salut, j'avais des C930, et aussi des C620 avec le kit tweet.
Mes C930 on cramés 4 fois. 4 fois des neuves, et 4 fois cramés. J'ai décidé des les revendre.
Elles etaient sur un Ampli JBL P180.2 puis un P80.4.
Presta son paris m'a dit quelles etaient tres fragiles. Et qu'il valait mieux avoir les LTD. La membrane s'est aussi decollé. La matiere du cone, et trop souple aussi.
Voila mon avis.
Pars pour des LTD. si tu as le choix.
8-) |
|
|