tof1986, lonesome33, oxid974 et 17 utilisateurs inconnus alf-le-vrai | voila j ai bosser tout l ete comme un fou pour pouvoir m acheter mon son je le recoi et je suis pret a commencer l install jusquela tout va bien mais voila que hier matin en me rendant au bahut y pleuver boucouboucou et passer une bosse sans comprendre ce qui marriver je mesuis retrouver dans plus de 1 m d eau et de bou en torrent genre je suis sortie de justesse de ma caisse resultat bielles ecrasé moteur serré et tout ce qui s en suis interieur boueux et bien sur je n avais pas les moyens de me mettre tout risque a lassurance et au tier je me fais mettre en propreté resultat j ai mon son mais j ai plus de caisse
reste le suicide
sur ce heureux de vous avoir connu
|
moogly | ben au moins t vivant!!
achete toi un scooter et monte le son dessus !!!ca se voit souvent ca!!!  |
alf-le-vrai | ca rentrera po
a alors je met une remorque derriere le scout
non sans deconner j ai la haine kan j ai vu ma caisse ce soir j ai failli partir a la renverse tant d heures de taF pour les perdre en 20 secondes putain de DDE de merde y pourrait pas arranger leur route a la con bon excuser moi mais faut que je vous laisse je doit aller me suicider |
moogly | bah c la vie!
si a chaque fois qu'il m'arrivait une crasse je me tirai une balle et beh meme avec les 7 vies du chat je serai plus la quand meme!!!  |
alf-le-vrai | oui mais moi ca craind pas je suis alf je viens de melbak j ai 400 ans et j ai 3600 vies enfin je crois et merde trop tard ............. RIP.....sursaut...........HARRGHH.....et bein non RIP |
moogly | ah beh si t alf ca va alors!!!  |
alf-le-vrai | le vrai en plus mais bon je sais pas nager en fin si je sais nager mais pas dans l eau a votre avis ca vaut le changer un moteur apres que la caisse et pris l eau sachant que le garagiste (un bon ami) m a promis que son apprenti me la nettoirai de fond en comble? |
bob_bipbip | Citation :
**** de DDE de **** y pourrait pas arranger leur route a la con
|
amis motard .......
oui, renové la caisse, pourquoi pas, mais si ta une bugne et qu'il faut la passé au marbre, pas la peine. le moteur, tu peut l'avoir pour pas cher, c'est ca ? |
lorenzolerebel | Moi, je te conseille d'aller voir la mairie ou se trouve le trou où tu as cassé ta caisse et de porter un coup de gueule.
J'ai un copain qui à niqué son scoot comme ça et ils lui ont remboursé toute ses réparations il en avait pour 5000frs.
La mairie est responsable des routes.
@+ |
bob_bipbip | ha oui, c'est vrai, la mairie est responsable. tu peut meme porter plainte, si ils sont pas heureux !!!! |
coaxial | Sans compter que le nettoyage d'une caisse chargée de boue c'est pas simple il faut le faire avant que la boue ne sèche sinon ça se tasse et c'est foutu .
Le moteur a chargé OK , et la BV :?: Y'a plein d'heures de boulot là . Essaye de négossier avec la mairie en question .
Bon courage  |
alf-le-vrai | oui vais aller gueler a la mairie car j ai les nerf a un point que c est pas permis!!!
pour l interieur le garagiste m a deja tout nettoyer nikel ca pu un peu encore mais c est propre
pour le moteur faut compter 14 000 fr le bloc nu sans mains d oeuvre
mais bon comm y faut decullasser pour tout verifier ca va chiffrer la bv a l air bonne et y a pas de marbre c est sur y a pas eu de choc elle flottait ?
je serais mardi combien ca chiffre aussi on m a dit qu une association venait de se monter vers chez moi pour les sinistrer du gard ( et oui encore des innondaztion chez nous) qui se charge des mal assuré et des assuré au tiers ca peut toujours aider car j ai pas une tune |
coaxial | Toute fois ne gueule pas trop fort ni dans tous les sens , ça aide pas trop a négossier , par contre avec l'aide de l'asso.. peut'être tu pourras avancer un peu . Faut aussi ce dire que les innondations malheureusement c'est la fatalité a certaines périodes telle ou telle région a de sérieux risques d'être touchée , mais pas absolument certain .
Mais cela ne dispence pas les pouvoirs publics quels qu'ils soient d'assumer leurs responsabilités . |
alf-le-vrai | je pense que le lance flamme suffira a les faire reagir je vais pas sortir le bazouka pour ca meme si ca me demange un peu
tu a raison mais si je guele pas un minimum y vont eviter l affaire rapidement
faut leur faire peur un peu genre menace de poursuite et de publication sur le journal comme koi une partie de la commune est inondable et de plus devant une ecole primaire
ca va faire reagir du monde je pense parceque ma caisse eut y s en batte les ........... |
bob_bipbip | Citation :
dispence pas les pouvoirs publics quels qu'ils soient d'assumer leurs responsabilités .
|
oui, comme je l'ai deja dit, tu a completement le droit de porté plainte si la rout etai en mauvaise etat. s'il m'arrive une crasse a moto sur du gravié dans un virage, je me generai pas .... |
alf-le-vrai | oui mais je suis rien par rapport a eux ca va pas etre facile mais bon si on se laisse toujours faire on n evolu pas alors enfant de la patrie sorton les armes et battons nous
pffff vaut que j arrete de boire moi  |
bob_bipbip | Citation :
pffff vaut que j arrete de boire moi 
|
si si, boi pour oublié ... |
alf-le-vrai | pour ca pas de souci si ca fait oublier alors j ai plus du tout de souvenir 10 ans en arriere parceque depuis hier ca torche dur
encore mal a la tete de la cuite de hier et ce soir elle commence juste alcoolique et fier de l etre |
|
|