Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

unbreakabledancer777, Clemouth29, Sligfear, ridman, tit3uf et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Changement enceinte avant de TWINGO ? Débutant .

n°60303
santana70s
Posté le 15-03-2006 à 10:07:58  profilanswer

Bonjour à tous et merci de vous pencher sur mon cas. :D  

Je suis débutant et je viens d'avoir mon permis. Je ne m' y connais pas du tout en changement d'autoradio.

Je possède une TWINGO avec autoradio d'origine mais le son est médiocre.  

J'aimerai pouvoir y remédier sans trop devoir bricoler. Je pense qu'il faudrait que j' achète un bon autoradio et que je change les HP avant. En fait je n' ai pas envie de me lancer dans une config trop dure à réaliser, genre avec caisson de basse et tout mais j' aimerai avoir un son correct, en tout cas mieux que celui d'origine et avec un minimum de basse et en tout cas mieux que d' origine.
Est-ce que j'ai raison ? D' après vous avec un meilleur autoradio et des meilleurs HP avant est-ce que le son va être beaucoup mieux ?
Si oui quel modèle sois-je choisir ? Que me conseillez-vous comme autoradio et HP avant pour TWING0 ? Est-ce difficile à monter ? Est-ce que j'aurai le droit a un peu plus de basse qu' avec les HP d' origine ?

MERCI pour votre aide :)

mood
Posté le 15-03-2006 à 10:07:58  profilanswer

n°60308
Luis (ECS)
Le collectionneur
Posté le 15-03-2006 à 11:28:59  profilanswer

La solution c'est une bonne source et des supports hps dans les portes avants pour monter du 16,5cms.

Parce que les emplacmeents d'origine sont vraiments trop pourris.

Vides poches dispo en abs chez phonocar

http://service.winnet.it/phonocar/easysite/easysite_images/3_740.jpg

Ou les memes fabriqués par mes mimines, en bois d'arbre habillé de simili cuir gris. :wink:

n°60309
santana70s
Posté le 15-03-2006 à 11:38:12  profilanswer

Excellent !