unbreakabledancer777, Clemouth29, Sligfear, ridman, tit3uf et 19 utilisateurs inconnus
TuninGreg | Alors voilà, sur la Doc de mes Sphere 380 O² recommande un caisson BR de 65L (par sub) avec 2 events de 25.5 cms de long par 7.6 cms de diamètre (par caisson...)
En fait je préfèrerais des events laminaires aux events ronds (question d'esthétique pour mon projet) et je voudrais donc savoir si possible, à quoi faire correspondre les 2 event ronds pour 1 event laminaire (rectangulaire si possible...)
Merci d'avance  |
Gulliver | tant que la surface et la longueur de change pas tu peux faire ce que tu veux si ton event rond fais 10cm² ton laminaire devra faire la même surface carré ou rectangulaire sans importance |
TuninGreg | Citation :
tant que la surface et la longueur de change pas tu peux faire ce que tu veux si ton event rond fais 10cm² ton laminaire devra faire la même surface carré ou rectangulaire sans importance
|
donc en gros il faudra qu'il fasse la même longueur quelles que soient les dimensions du rectangle ouvert, c'est ça ? |
Gulliver | non
la longueur par rapport au rond ne changera pas mais la surface non plus
la forme ne compte pas tant que la surface la section d'event que tu choisis (rond carré rectangulaire ovale octogonale) ne change pas voila |
TuninGreg | okay pigé j'avais sauté un morceau de ta phrase de départ, merci pour les précisions...
j'attaquerai ça ce week-end  |