unbreakabledancer777, Clemouth29, Sligfear, tit3uf et 20 utilisateurs inconnus bidouxxx | salut
Est ce que quelqu un saurait comment demonter le passage des fils reliant l avant de la voiture a la portiere de celle ci, pour me permettre de mettre mes propre fils reliant mes speakers a mon amplis, pour une polo volkswagen d année 96.
merci |
moana | ici si tu veut pas te faire linche, met des cables!
la difference est dans le politiquement correct!  |
fxmartin | Quel genre de polo tu as ? As tu une polo avec les HP ds le TBD ou une polo avec HP ds les portieres ? Car si c'est HP dans les portieres tu démonte ta portieres et tu agrandi un peu le trou car il n'est pas tres large. Va voir içi si c'est ça dont tu parles http://www.forum-auto.com/sqlforum [...] 13-210.htm |
bidouxxx | j ai une polo avec les hp ds les portiere.
C est une polo 4 porte, et c est dans les porte avant que les hp sont.
J ai deja demonté la portiere, le truc c est k il y a une protection en polystyrene (je pense pour l etancheité)
Et en plus, j ai ossi demonté la boite a gant pour acceder au niveau du passage entre le tableau de bord et la portiere ( ou st les cabke d origine), mais y a une sorte de bloqueur que je n a rrive pas a enlever, donc je ne peux pas acceder a ce passage etanche ou je vx mettre les nouveau fils
voila |
bidouxxx | je vien a peine de voir le lien, et c est exactement ce k il me fallait
merci |
fxmartin | 2rien  |
|
|