unbreakabledancer777, Clemouth29, Sligfear, tit3uf et 22 utilisateurs inconnus SHADOOW | Alors voilà, je suis pleinement satisfait de ma modeste installe 8) (source jvc, ke infinity 6500cs et caisson de basses amplifié infinity Basslink) seulement voilà à chaque fois qu'un contact s'établit ou que le courant arrive/repart ca fait un gros bruit désagréable qui a la longue gache tout :? ...
Si vous avez des idées d'ou ca peut provenir je suis preneur car là je suis tellement blasé que je n'écoute presque plus de musique dans ma golf . Merci d'avance  |
juliensound | je vais essayer de te répondre car moi ca vient de m'arrivé ya pas trés longtemps.
plusieurs solutions sont possibles pour résoudre ton probleme:
-éloigne un maximum ta ligne rca de ton cable d'alim (style le rca a gauche de la voiture et l'alim a droite
-soit ta un probleme de masse a ton ampli (gratte bien la peinture de ton point de fixation)
-soit probleme de masse mais côté batterie.
essaye voir si ca change un truc et fais nous signe  |
juliensound | ben la si le caisson esr débranché c'est forcément le poste qui te fait des parasites:
-dans le meilleur des cas c'est encore la masse de ton poste qui doit pas etre super (surtout si elle est d'origine)
-dans le pire si je peux dire c'est ton poste lui meme et la ya pas trop de solutions (essaye avec un autre poste d'un pote ou un vieux pour voir si c'est vraiment le poste ou alors tes cablage  |
laviecfantastik | Bonjour! j'ai le meme probleme sur mon 9855, avis au possésseurs, est ce que vous constatez un ploc a chaque changement de plage????
@+ |
SHADOOW |
Le négatif c'est le moins! Je vais dormir moins bete ce soir ...J'ai pas le QI d'une fougère faut pas exagérer . Quoi qu'il en soit je vais refaire la masse du poste 8) . Merci encore de ton aide  |
SHADOOW | Citation :
Bonjour! j'ai le meme probleme sur mon 9855, avis au possésseurs, est ce que vous constatez un ploc a chaque changement de plage????
@+
|
On a pas le même poste mais c'est exactement le son que j'entends (un son sourd et bref comme quand on branche une guitare électrique sur un ampli déja allumé (j'ai pas trouvé mieux pour comparer ) |
papy dany | revoir la masse et l'alim de la source + grosse section |
jemfr59 | Citation :
Bonjour! j'ai le meme probleme sur mon 9855, avis au possésseurs, est ce que vous constatez un ploc a chaque changement de plage????
@+
|
non et pourtant mon faisceau est sur l'iso d'origine...  |
TAG | tous les ISO ne se valent pas, certains sont cablés en poil de cul |
jemfr59 | Citation :
tous les ISO ne se valent pas, certains sont cablés en poil de cul
|
exact, mais mon faisceau de corsa B est loin d'etre sur-dimensionné!!! par contre je n'utlise pas l'ampli de la source..... |
TAG | au pire si t'as du cable sous la main, tu peux essayer du plus gros a l'arrache en l'air (sans passer par le tablier) et constater si c'est mieux.
Citation :
juliensound a écrit:
ben tu prends le négatif de ton poste (- Very Happy ) et tu trouves une masse franche (c'est a dire sans peinture Very Happy ) comme tu ferais pour ton ampli (au passage ne prends pas le cable d'origine, reclable avec un plus gros Very Happy )
Le négatif c'est le moins! Je vais dormir moins bete ce soir Laughing ...J'ai pas le QI d'une fougère faut pas exagérer Rolling Eyes . Quoi qu'il en soit je vais refaire la masse du poste Cool . Merci encore de ton aide Wink
|
le negatif c'est le moins (-) on est d'accord. mais sur le poste c'est pas un - c'est un 0 (zero ... la masse) a l'inverse des HPs et sortie amplis qui elles ont un moins  |
|
|