deadman8, Clemouth29, Sligfear et 16 utilisateurs inconnus moana | voila voila voila
la clio est revenue, se rapeler le vol!
bref now j en ai marre de me trainer avec mon 1.2 alors je la vend!
j ai acheter pour cela une nissan 200sx, 1.8 16v turbo de 1993, donc une RS13ae
j aimerai changer les HP avants mais j ai peur de tirer sur les grilles par peur de casser, (on trouve pas de pieces a la casse)!
a savoir que je croit que c est du 13 et que j ai des kicker livin loud en stock jamais utiliser, a alimenter par un ou deux (je sait pas si je garde les deux) lrx 2.250 accompagne pas 1 mtx th8100d et ses 2 solo s10l7!
la source toujour la meme deh p77mp!
bon je vous laisse m aider pour les hp, en attendant pour le poste il faut demonter toute la console centrale pour retirer le double din 1 k7 et un cd!!!
a vos clavier, j ai soif de bon son! |
hardcore4life | Bravo pour ta nouvelle acquisition, ca arrache bien une s13 En pratique, j'ai pas encore installé de sono dans une 200, mais si c'est comme toute les nissan, mauvaise nouvelle, tu va etre obligé de demonter ton panneau de porte pour monter tes hps... Ils me semblent aussi que ce ne sont pas de beaux emplacements diametre 16.5, mais une forme de hp merdique avec une cale metallique qui se fixe directement sur la porte.
Bon courage  |
|
|