deadman8, Sligfear, McBarretteA® !!, 1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus juliensound | Suite a mon changement radical de voiture, je me retrouve avec un gros probleme (c'est le cas de le dire) avec ma sono:
Je m'explique, auparavant je roulais avec une 405 donc je mettais permis de fabriquer un petit caisson de 160L (spleux amateur inside).
Bref après moults caissons events et touti quanti j'était arrivé a ce que je voulais jusqu'a que je vienne a acheter cette 206 cc, qui comme vous l'imaginez très, accepte très mal le 160 L Sachant que j'étais arrivé a peu près a ce que je voulais pourriez vous me dire comment faire pour essayer de me rapprocher de ce que j'avais a l'époque style grosses basses a la lil john mais je me doute que ca va pas etre choses facile
merci d'avance pour vos idées |
KazimiR CorporatioN | Condamné les places arriere :? m'enfin... avec un CC, tu aura quoi qu'il arrive bien moins de préssion. L'habitacle est moins etancle voir ouvert. TU pourra donc sonorisé la rue sans probleme  |
juliensound | okay je m'en doute mais quel config dois je mettre? |
lguedin Art-rache | ba mettre des hp la ou s'est possible et un caisson taille small dans le coffre !
a mon avis oublie le BOOM CAR ! |
juliensound | pas mal le coup du double 38 mais bon pour le prix c'est un peu par contre avez vous des photos de coffre de cc avec sono? pour ma par jamais vu et je vois pas comment casé une sono une fois le toit fermé |
tof94 | pourquoi tu ne prend pas des sub extra plat type pionneer ou aliante.
tu te fait un faut plancher plat dans lequel tu met ton sub de 30 ou 38 puisque tu aime les grosse gammelle sur 10 cm de hauteur par exemple et tu y integre ton amplis.
tu prend un gros 4 canaux ou un 3 canaux .
c'est une idée. |
|
|