Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

deadman8, Sligfear, McBarretteA® !!, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

question pour changement d'enceinte avant pour clio2

n°46874
mimick
Posté le 04-05-2005 à 21:52:07  profilanswer

bonsoir tout le monde  
une petite question !!!
je souhaite changer mes enceinte a l'avant et les remplacer par des pionner ou des sony (ou un truc dans ce genre) env 130w-150w max en 13cm
sachant que jai un autoradio 4*50w sony cdx-f5500
est se qu'il est necessaire de les amplifiers ou est se que sa devrait suffir
sachant que j'ai deja 2 amplis (un pour mes 2 sub et un pour mes 2 jbl 300w en plage.
car je suis pa trop chaud pour en rajouter un troisieme ou meme en virer un pour en mettre un 4 canaux!!!
si quelqun pouver maider merci sa serai cool!!!!!!

mood
Posté le 04-05-2005 à 21:52:07  profilanswer

n°46942
mimick
Posté le 06-05-2005 à 13:13:41  profilanswer

ya personne pour me renseigner?????
bon ba si ya quelqu'un sa serao cool!!!!
merci d'avance!!!!!!!!!!!!

n°46949
seb idt+
Posté le 06-05-2005 à 14:03:23  profilanswer

je te conseille de les amplifier, car tu va avoir un decalage!!! tu auras l'impression que tout le son va venir de derriere, et je pense pas que ça fasse une belle scene sonore!!!!!!prends un 4 canaux, ça sera beaucoup mieux je pense!!!

tu peux mettre des 16.5cm a l'avant sur la clio 2 (j'avais une clio 2, il y a quelques mois) .ça passe juste mais ça passe, avec quelques petites modifs: faut que tu decoupe la partie en plastique derriere le hp (qui est soit disant une protection!!)  et que tu fasse une entretoise que tu fixe a la partie metallique au milieu de ta porte!!!

par contre a l'arriere tu es obligé de garder des 13cm a moins que tu soi pres a faire beaucoup de modifs!!!

Aller à :
Ajouter une réponse