deadman8, Sligfear, McBarretteA® !!, 1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus KoloSyl | Bonjour à toutes et à tous !!
Après avoir sollicité votre aide ici pour l'achat d' hauts parleurs, je m'adresse maintenant à vous pour un problème technique sur la voiture de ma copine...
Elle vient d'acheter une astra de 2002, et j'ai donc du rebrancher son ancien autoradio, un ... Takara 8) . Premier problème : la prise iso (?) ne correspond pas avec l'autoradio. Un petit tour chez norototo, achat d'un faisceau, branchement... et la, soulagement le poste fait un petit bruit (mise sous tension du lecteur CD je pense).
Seulement pas moyen d'allumer le poste. Et pourtant, lorsque j'appuie sur la touche eject, il me rend le CD et allume meme la facade pour m'indiquer un joli "cd eject". Le poste s'éteint pourtant aussitôt. De même, lorsque j'insère un CD, il me le prend et me dit "Cd load" sur la façade... Mais toujours pas moyen d'allumer l'autoradio Quelqu'un aurait-il une idée sur le pourquoi du comment de la problématique du problème ?
Ca serait bien sympa car demain on fait 700 bornes, et sans musique ca va être trèèèès long !!
D'avance merci  |
bouss | il manque le "plus après contact", qui provient normalement de la clé de contact. En général c'est un fil rouge.
Si tu ne vois rien, si tu n'a pas la possibilité de tester (un voltmètre suffit), tu branches le fil rouge du faisceau de l'autoradio avec le jaune qui est l'alimentation permanente du poste, celui qui te permet d'avoir le "bzz" et de jouer avec le CD  |
|
|