Vargoal, el mirouf, jpro, tof1986 Vente de matériel : oxid974, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus k-NOx | Salut à tous, voilà, dans mon ancienne voiture, j'avais un lecteur alpine plus ce fameux changeur cd mp3 de la même marque, seulement, ils m'ont ouvert la caisse et volé l'autoradio en me coupant le câble du changeur.
Maintenant, je souhaiterais monter ce même changeur sur un autoradio d'origine symphony de mon a4 de 1999, mais je ne sais pas quel câble acheter et si celà est compatible.
Merci de me renseigner.
Kev |
miaouw67 | euh le 624 n'est pas MP3
c'est le 634 qui est MP3 |
totof313 Team sony mobile ES | |
SurPriseS | Pas sur que sa soit de l'ai-net chez renault (jparle de se que je connais) c'est un câble spécifique :\
Le plus simple étant (je pense) d'aller poser la question dans un garage Audi, y'a peut être eu plusieurs génération de poste/chargeur |
titben | Chez Renault, c'est du M bus. BMW est en ai-net. pour avoir sorti deux AR de deux A3, pas vu de connectique ai-net ou mbus. |
Luis (ECS) Le collectionneur | On peut le monter avec l'interface Alpine adequate.
C'est CC audi 630 ou CC audi 630/01 selon si câblé d'origine ou pas, et KCA130B ensuite pour conversion Mbus en Aïnet. |
k-NOx | Luis j'ai pas compris, qu'entends tu par l'interface alpine adéquate, c'est à dire un autoradio alpine directement...
Si c'est ça, en fait je serais plus intéressé à garder la façade d'origine, et oui la voiture dort dans la rue, donc... Enfin merci quand même des réponses  |
k-NOx | Sinon, vous avez raison, c'est bien le 634.....déso...  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Il te faut un cable d'adaptation + interface, à intercaler entre le chargeur Alpine et la source d'origine Audi.
Ceci est dispo chez Alpine pour 120/130€. |
|
|